Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 juin 2010

J'y crois pas...

J'ai downloadé tout ce que j'avais à downloader... Je me sens soudainement désoeuvrée!

Je regarde le match de l'Allemagne, qui m'intéresse à double titre, un moins évident que l'autre... c'est presque palpitant!

Sinon ben tremblement de terre au Québec! 5 sur l'échelle de Richter quand même. Et l'épicentre est tout près de l'endroit où j'ai passé 4 mois d'ennui mortel, à l'époque je parlais d'enfer (et je saoulais tout le monde avec), ça se confirme. J'espère juste que l'usine va bien (elle a fermé puis a réouvert (ou en tout cas doit le faire) pour un autre produit) (avant c'était la production de papier pour K0dak, autant dire que le marché s'est rétréci, pas à peu près!).

Oh et puis les états généraux (re)commencent en France, vous avez hâte? (à croire que tout va bien et que  Sark0 s'emmerde...) (ou qu'il fait de l'esbrouffe pour cacher des trucs en douce???)

(merde, j'ai raté le 12 à quelques secondes près!)

21:13 | Lien permanent | Commentaires (3) | |

Commentaires

..................lol !
Ouai il a plus d'trucs à cacher alors l'histoire des bleus ça l'arrange grave


Bises à toi

Écrit par : Patrick-Lucas | jeudi, 24 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je peux t'envoyer quelques gigas de plus si c'est que ça ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 24 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Et puis on est pas à 2-3 degrés de ridicule de plus non plus ;-)

F. :

Bon, on va pas parler de quelques gigas tout de suite, faut que les cheveux que je me suis arraché la semaine dernière repoussent un peu ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 24 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.