Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juillet 2010

Cani-nul

Trop chaud ce soir...

Et avec mon laptop qui ronronne tout en générant la chaleur d'un petit soleil, merci mais l'inspiration s'évapore au contact.

Je préfère commenter chez La Moule...

Ou penser au mail que je pourrais envoyer à Isabeau a les yeux bleus... mais sans le faire parce que bon... il fait trop chaud quoi!

Quoiqu'on sache jamais ce que ça peut donner... Je dis à bfc de s'abstenir de me répondre vu le niveaux et là, paf il répond... avec 3 lignes plutôt que 2, wow ;-)

Ciao bye comme dirait l'autre!

(je sens que samedi ou demain, j'achète un ventilateur!)

(ouais et puis je vais prendre le train de 7h45, na!) (ou pas...) (vu que je pars encore à 2h)

(j'aurais envie d'un truc, là, mais ça inclut pour des résultats optimaux (je crois que je suis gravement atteinte d'ailleurs et ça je crois pas que j'oserai vus le dire) la présence de mon ordi sur mon ventre, ce que je ne peux concevoir ce soir!)

23:23 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"la présence de mon ordi sur mon ventre, ce que je ne peux concevoir ce soir"
Pourquoi ? Il n'a pas les yeux (ou l'écran) bleus, lui ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 02 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Galuchon avec l'esprit mal tourné, ca faisait longtemps... ou pas ;-)

Parce que bon j'en suis pas du tout à ce stade de visualisation et/ou concrétisation avec quelques yeux bleus que ce soit... je suis plus fleur... bleue que ca ;-)

Et puis, non, étrangement l'écran bleu, j'aime pas du tout... signe d'un décès imminent d'Office en général. Mais sinon il est d'un rouge très esthétique, bien que j'ai peur qu'il joue sur le ressenti d'incandescence! J'avais pas pensé au facteur canicule en l'achetant...

Écrit par : presso | vendredi, 02 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.