Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juillet 2010

D'une grande délicatesse avec moi

les Su1sses (bon ca dépend des sujets, concernant la nécessité de faire le ménage, pas trop, même si j'envoie bouler sans état d'âme!) (enfin non, pas trop en réalité!), ca fait changement des germains (généraliser, moi? Jamais, voyons!)...

Tout à l'heure, GPman m'a dit que j'avais 16 ans. Et le doyen, un de mes potes, a demandé leurs années de naissance à celui qui a 3 semaines d'ancienneté (comment je l'appelais déjà?) et à Agnan. Ce dernier est jeune... très jeune (mais il fait plus!)! Attend, quand même 82, j'ai 8 ans de plus que lui, argh... Par contre, l'autre en a 4 de plus que moi, ouf! Mais, à moi, personne n'a rien demandé alors que j'étais la 4ème de la table. Galanterie ou alors tout le monde le savait? Ou alors, on me trouve l'air vieille et on veut pas me vexer? Bon, je me console en me disant que ma locateuse a été très étonnée et m'a dit qu'elle m'en aurait donné beaucoup moins (j'écrivais "plus", argh)...

Ca me rappelle mes collègues de ex-ex-usine qui me disaient que je devais dormir dans de la glace pour être si bien conservée ;-)

------------------

Oh! Mon problème de triplettes (de Belleville?) serait-il réglé???

------------------

Faut être un peu débile, non

------------------

Ma mère et moi on riait aux larmes (enfin moi, moins, vu que j'étais en public!) quand je lui ai raconté mon quasi-striptease (dans les usines, on met beaucoup l'accent sur les quasi-incidents, je m'adapte à mon milieu (n'est-ce pas galuch'?))...

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.