Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juillet 2010

Moment de solitude

Oui, un autre.

Mais au moins, je crois que je me suis sentie un peu seule sur ce coup mais que je l'étais vraiment, seule!

Je vous ai déjà parlé du nouveau chouchou de ma garde-robe? Un t-shirt en coton et en lin noir Mexx, pas trop transparent (enfin la première fois j'ai eu un doute quand même) (mais il nécessite quand même une gestion de la couleur de ce qu'il y a dessous... pas question d'orange et blanc. Je fais sobre, en noir. Je pense qu'avec du rouge ce serait pas mal du tout mais bon, peut-être pas pour le boulot...) avec une encolure large et comme "froissée" (j'ai 2-3 hauts comme ca, j'aime bien!), des petites manches et une longueur certaine vu qu'il m'arrive aux cuisses ou presque. Il est top. Seul défaut : des étiquettes d'entretien multiples (4!) (une première pour dire dans toutes les langues qu'il est fait en Chine (argh) sans rien au verso, une 2ème pour dire dans toutes les langues qu'il est en 70% coton et 30% en lin avec au verso le début des instructions de lavage dans toutes les langues (aie, je l'ai pas lavé au cycle laine), une 3ème pour la suite et fin des instructions (et ca se termine en espagnol) et rien au verso et une 4ème recto-verso pour redire tout ca en chinois (enfin je suppose) (je speake ni mandarin, ni cantonais alors hein!) (mais je reconnais les pictos) (le fer à repasser surtout) (je vois pas pourquoi on devrait repasser la chose entre nous!)) sur le coté, qui faisait une bosse disgracieuse tellement il y en a! À chaque fois, je me disais qu'il faudrait que je les coupe, mais jamais de ciseaux à portée quand j'y pense. D'autant plus râlant qu'il n'a même pas d'étiquette au niveau du col en arrière. Juste un sobre Mexx en cursive imprimée en gris très foncé, donc à peine visible, à l'endroit où on a d'hab une étiquette justement.

Je me sers du Mexx pour vérifier que je le mets à l'endroit... enfin pas devant derrière quoi. Quoique, si c'était le cas, je serais décolletée du dos et peut0être un peu "étouffée" du devant (je suis très sensible et vite étouffée, je tiens ca de ma mère. Quoiqu'elle ne supporte pas les collier ras du cou (de chien?) (concept galuchonien ;-) ) Chose que j'ai regardée ce matin, je m'en souviens!

Mais le réveil fut pénible, vie sociale intense (subtil euphémisme pour ne pas mentionner le piquage de ruche!) oblige, ce soir, je dors...

Car, juste avant la pause café, j'ai réalisé que, non je ne l'avais pas mis devant derrière mais vraiment à l'envers. J'étais donc toutes coutures dehors... encore que ce soit pas forcément vilain! Mais avec le gros tas d'étiquettes sorties sur le coté. Pile le jour où il fait vraiment chaud et que je ne porte pas ma petite veste habituelle.

Bon, ca aurait pu être pire. En constatant la chose avec horreur, j'ai failli enlever mon t-shirt sur place pour le remettre à l'endroit. Comment faire forte impression au boulot? On peut faire des commentaires pertinents. Ou on peut faire un strip à 9 heures du mat, moi je dis! Mais je suis allée le faire aux toilettes... Comment brimer et traumatiser une nature "nature"? Introduire la notion de "pas bien" dans tout!

(Bon le support techenique de H&F me demande finement si ma création de notes/comms etc. ne serait pas du au fait que j'appuie 3 fois... Hmmmmmmm, se pourrait-il qu'il y en ait encore qui savent pas que je suis une 10/10 ;-) )

(bon là je voulais illustrer le blème avec un note "TEST" et cha le fait plus... j'ai l'air de quoi moi??? À moins qu'ils aient bidouillé quelque chose...)

(Ouf! Honneur rétabli, ca le refait les 3 notes...)

(Ouf! Honneur doublement rétabli, pour voir qui regarde un profil sur mon site où ya tous les pétards aux yeux bleus, il faut payer, donc les chances sont minces. Mince! J'aurais bien aimé savoir quand même qui m'avait regardée moi. À sens unique, ca me gêne moins...)

(bon et maintenant seulement, je  me les caille et je mets ma veste qui aurait caché mes étiquettes (que j'ai coupées du coup!), le sens du timing j'ai toujours eu)

11:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.