Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juillet 2010

L'arroseuse arrosée

J'adore, c'est génial ;-)

Je vous ai dit que maintenant mes notes apparaissaient en 3 exemplaires, certains auront peut-être vu que mes coms aussi? C'est juste moi ou c'est tout les "haut et fort"???

Je sais pas, mais comme ca me tape sur les nerfs de voir mes notes se multiplier comme des lapins, j'ai pris les choses en main et les grands moyens!

J'ai donc fait mon premier ticket, expliquant mon problème.

Ticket qui fût créé en 3 exemplaires.

Je ne fais pas encore dans la multiplication des petits pains, ca ne saurait tarder!

09:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.