Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juillet 2010

Les filles sont bêtes

Avec la stag1aire, on était tombées d'accord sur le fait qu'à ex-boulot, il y avait trop de filles, ce qui gâchait l'ambiance.

Là, yen a vraiment pas beaucoup, je suis la seule du buro techenique, j'aime bien. Je sais pas si les autres aiment, par contre. L'autre fois, discussion qui vire sur les tâches "masculines" vs. "féminines" au cours de laquelle j'ai émis péremptoirement un avis tranché comme quoi, sur certains plans, l'Europe avait quand même pas mal de trains de retard sur l'Amérique du Nord. Gros blanc. Même si c'est pas 100% vrai. Mais ca commencait à me saouler. À beau mentir qui vient de loin, c'est pratique parfois ;-) Mais, sinon, vous le savez, j'aime bien être la sultane dans mon harem (même si, si j'avais eu le choix, j'aurais choisi d'autres candidats!)...

Dans le batiment techenique (une des 4 boites qui occupent va pas tarder à déménager donc les proportions seront encore mieux, je pense), j'estime sur quoi? 50 bureaux, je compte pas le sous-sol, on doit être 6-7. Il y a une dame qui prend parfois le même 2ème train que moi, du coup, on se retrouve parfois aux toilettes (faut prendre ses précautions) (non parce que les chiottes des trains, merci mais non merci) (menfin c'est peut-être mieux en Su1sse) (mais tout de même) on se dit bonjour (ca crée des liens, le synchronisme aux toilettes!). Mais, il y en a 2 autres, qui prennent les 2 mêmes trains que moi, yen a une même qui descend à Lausanne! L'autre, je sais pas trop... mais ca m'étonnerait pas. Manque de bol, les 2 ne se causent pas (j'en déduis qu'elles sont pas de la même boite). Pire encore, elles ont l'air aussi aimables que des portes de pénitencier haute sécurité pour fous psychopathes. Avec une couche de piquants supplémentaires, on sait jamais!

Alors, parfois, je me dis que c'est con quand même, si j'étais pas timide, je serais allée leur causer etc. mais à voir les tronches, j'ai moins de regrets ;-) Tant pis, j'aurai (encore une fois) pas de copines (depuis 2002, ex-collègue que j'aime bien et la stag1aire en gros), juste plein de copains!

09:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.