Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juillet 2010

Interruption momentanée des programmes

pour cause d'abus de vinasse su1sse et futur cruel manque de sommeil en vue...

Je crois que je devrais apprendre à dire non à certaines propositions (et ouiiiiiiiiiiii à d'autres!)...

Oh horreur! J'ai réalisé avant d'abuser de la piquette su1sse qu'on pouvait voir qui regardait qui sur mon site d'hier et de ce soir. Comme par hasard, on pourra voir que je n'ai regarder que les grands  aux yeux si bleus (mais pas couleur piscine) (sans odeur de chlore garantie) (sous 6 heures) (après 6 heures, démerdes-toi pour l'odeur de chlore)

00:52 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.