Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 juin 2010

Vous vous foutez de ma gueule?

Non mais c'est vrai, quoi!

(bon ici, je suppose que tous les gens que je lis dans mon netvibes me lisent aussi, ce qui est loin, trèèèèèèès loin, d'être le cas, mais tant pis, qui ira vérifier vu que j'ai pas de blogroll, héhéhé)

Hier je suis pas chez moi à part pour vous transmettre mon éblouissement tout nouveau tout beau face aux yeux bleus dents blanches (vaut mieux que yeux blancs (bllllleurf) dents bleues (pratique pour transmettre des données et encore, je suis fâché avec ce genre de dentier!)) et paf, tout le monde se ligue pour écrire plein de trucs en même temps, le tout m'appâtant sauvagement facon sirênes de Homère (pas Homer Simpson)...

Sinon, j'ai fait des commentaires sur une demande spécifique et le chef esse-esse-thé m'a remerciée pour mes compléments bien documentés (moultes références à la procédure) et pour grande pertinence. Paf! Et une bonne impression, une ;-) Que voulez-vous? Le changement, ca me connait (même avant mon déménagement d'ailleurs)... Aussi, encore avec lui, j'ai proposé de prendre en main un dossier en lien avec mon truc de ce matin, et paf, dans mon escarcelle. Enfin, le blême, c'est que quand ca m'intéresse, je propose plein de trucs, de faire ci, de faire ca, j'aime être partout et après, je déborde et je fais des heures de fous. Que j'ai bien l'intention de mesurer pour pas me faire avoir, tiens. Mais j'en suis pas encore là, ouf...

Je crois que, de ce coté là, prendre le train a des avantages! Ca fait une bonne excuse pour se casser à une heure dite... quitte à montrer un peu de souplesse de temps en temps.

Oh et puis j'ai envie d'écourter mes vendredi après-midi en partant vers 2 ou 3 heures, c'est top, je peux profiter de l'aprem pour me balader. Peut0être que l'hiver ca me tentera moins... mais pour le moment, j'explore (et j'ai re-envie de boud1n ant1llais!), je regarde, j'adore!

17:56 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tu me fais penser au comportement de mon chien.
Toujours prêt à partir par monts et par vaux (en Su1sse, tu vas être servie...), et, lorsqu'on se pose, il explore les alentours, hume l'air et le sol, prend ses repères, marque ensuite son territoire, puis, si la station s'éternise, choisit un endroit qui lui convient et y creuse une cuvette (et il vaut mieux ne pas se trouver dans la trajectoire (les projections vont jusqu'à 10 mètres !)), puis s'y installe.
Tu fais ton nid, dirait-on.
Et c'est très bien ainsi.

Écrit par : galuchon | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis hyper flattée que tu me compares à un chien, galuch', même si c'est le tien ce qui le qualifie peut-être comme 2ème bestiole la plus intelligente qui soit (après la mienne de bestiole of course)...

Et comment je le marque mon territoire d'après toi???

Menfin je vais pas m'avancer plus, avec à peu près une bouteille de vin rouge dans le corps, déjà que bfc m'a répondu alors que je lui disais de pas el faire et que je lui ai répondu un roman aviné (juste drôle, hein, même s'il ne le mréite pas, c'est pas pathétique dutout, je me suis relue, j'ai adoré!)...

Écrit par : presso | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne te compare pas à mon chien (de toute façon, c'est un mâle !), mais fais un parallèle de comportements.
Tu es aventureuse, tu prends le vent en professionnelle, tu t'insères dans ton environnement (pro ou perso), tu montres tes compétences et délimites ainsi ton territoire, tu cherches un logement (ta "cuvette"...).
Bref, à relire à jeun, me semble-t-il.
(avec tout le respect qui t'est dû, oeuf corse)

Écrit par : galuchon | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais j'avais compris, ça m'a fait rire ;-)

Ta description aussi : je prends le vent en professionnelle, j'adore ;-) La cuvette aussi, mais je sais pas si je peux faire des projections à 10 mètres???

Allez, j'vais bosser moi!

Écrit par : presso | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.