Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 juin 2010

Dernière heure

Je crois que ca y est, je suis incontinente! Vous croyez que c'est à cause ma soirée d'hier? Je ne me peux plus... Les su1sses aux yeux bleus me sont fatals ;-)

Oui, je persiste dans ma première impression les su1sses zet su1ssesses (trop de s!) ont de beaux yeux. C'est là qu'on voit que j'ai pas grand chose à voir avec eux, enfin au moins sur le plan génétique. Je dis pas que mes yeux sont moches, hein. Mais on dirait qu'ils ont tous les yeux bleus ici! Donc bon, mes racines sont nettement plus latines, quoi, je le vois hyper bien ici, c'est rigolo!

J'ai eu un meeting super intéressant ce matin. Agnan a pas de bol, il doit faire des calculs tout le temps des mêmes trucs pour tout le monde. Moi, je suis aussi avec tout le monde mais je touche à tout, vraiment tout. Et là, l'AR qui va avoir lieu prochainement esr sur un nouveau truc intéressant et yen a d'autres à venir. Cooooooooool!

Là, mon truc d'hier + ce matin - les ronflements + le réveil brutal par le cellulaire du type = la vie est pas si pire, si vous voulez savoir ;-)

Curieuse de voir ce que ca donnera ce soir. Mon compatri0te hier me disait que je devrais organ1ser une s0rtie (comme celle d'hier ou de ce soir) au resto ant1llais qui a fait que je suis tombée sur le groupe, à méditer (même si là je trouve ca un peu présomptueux... on se garde un petite gêne pour le moment!) pour le futur! Plus sympa que d'y aller seule en tout cas (et si juste le dernier aux yeux bleus se dévoue, je ne pleurerai pas trop ;-) )... Tiens, je pourrais proposer l'endroit à la p0tesse du b0stonien la semaine prochaine, histoire de tester avant quoi que ce soit!

--------

Le petit jeune (avec presque une afro) qui va remplacer un de mes potes pendant les vacances, dès qu'il part (à 14h30, le bol qu'il a), il me dit "au revoir" bien spécifiquement, du coup je dois me décarcasser pour me tourner à 180 degrés et lui rendre la pareille dans sa direction, j'exerce mes cervicales grâce à lui!

-----------

Yen a marre : H&F me sauve 3 copies de mes notes et me fait bégayer mes comms 3 fois, argh!

14:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.