samedi, 03 juillet 2010
J'ai mal
et j'ai pas bien dormi.
Trop chaud et trop mal au cou.
La combinaison qui tue. Littéralement. Enfin à très petit feu quand même, j'espère que ça vous rassure. Même si vous n'en aviez peut-être carrément rien à foutre, et vlan!
Là, c'est sympa, ça a commencé à irradier l'épaule gauche...
Parfait timing alors que je ne pensais rien faire du tout :
- ni à aller acheter un ventilateur
- ni aller voir si une âme charitable (ou pas) pouvait me changer mon bracelet de la Swatch de mes 22 ans (de pendant les sondages) (je me souvien encore la sensation quand je l'ai vu et que j'ai su c'est elle!) (même qu'à l'époque, je ne gagnais que 7$ de l'heure et son prix 65$ m'avait paru presque abordable) (le problème ne fut pas vu que ce fut le cadeau d'anniv de mes parents) parce que je suis censée avoir l'outil pour le faire et, of course, je l'ai pas!
- ni aller voir pour de nouvelles lunettes de soleil
- ni faire du vélo ou un sport quelconque parce que c'est juste plus possible et que depuis hier, je me suis fixée un (petit) challenge physique (genre la pente de la mort qui tue) par jour (sympa avec chaque coup dans le cou)
- ni faire des courses, au moins de fruits divers et variés!
- et d'autres babioles qui viendraient selon l'inspiration du moment...
Mais, à part ça, tout va bien...
Sauf que j'ai rêvé que le sudiste se mariait. Chose qui me contrariait. MAis qui me donnait une explication "satisfaisante" à une autre bien réelle.
J'ai cru qu'il faisait pas beau. J'avais fermé les stores des 2 cotés. J'ai juste légèrement remonté celui de ma chambre et paf! Soleil qui éclaire toute ma chambre malgré le mini-entrefilet.
J'ai cru qu'il y avait du vent en ouvrant un peu le store de devant mais je crois que ce n'était qu'un rêêêêêêve (ou un mouvement de convection de l'air du au courant d'air avec la cambre) parce que maintenant, niet, plus rien!
Mais bon, ça doit faire un heureux : mon citronnier qui va pas tarder à aller prendre l'air et le soleil sur le rebord de ma fenêtre.
Bon et puis la chaleur, ça ramollit et détend donc ça devrait être meilleur pour mon cou que du -40 par exemple.
(j'essaie vraiment de voir le verre à moitié plein là)
Et puis c'est bizarre parce que je me sens pas mal tendue quand même! On m'aiurait trompé sur ce truc de chaleur qui détend???
Et éternuer, c'est de la torture, qu'on se le dise. Ne jamais se bloquer le cou en période allergique, même légère! Telle sera ma règle de vie dorénavant!
11:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.