Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 juillet 2010

Ventilée

Enfin bientôt, il y a 2-3 trucs à monter dans mon nouveau ventilo, ressemblant étrangement au mien, avec une minuterie pour me le mettre le soir afin de m'aider à dormir.

Sinon, oui la pression pour l'Espagne. Faut qu'ils foutent une râclée équivalente à celle de l'Allemagne sur l'Argentine tout à l'heure. D'autant plus que l'adversaire, bien que sudaméricain, n'est, sur le papier, pas du même calibre.

Oh, et puis, F. est au courant, la victoire a même fait faire un truc à bfc qu'il n'avait pas fait depuis... 2007! M'envoyer un mail de son téléphone! Grande surprise... je dois dire car là je sais qu'il est en Su1sse. Il voulait tester le wi-fi de son hotel. Je suis "honorée". Mouais.   À y repenser, je me demande si je penche pas du coté de F. et du "grand C"... Mais bon, j'ai bien aimé quand même...

SInon, je me suis achetée de nouvelles lunettes de soleil. À ma vue. J'avais un charmant vendeur pour s'occuper de moi. Encore des yeux bleus. Moins mon genre que les autres mais bon, il était adorable. Quand il a su que je venais du Québec, il m'a fait la totale. Vous vous rappelez peut-être que j'ai beaucoup de mal à choisir moi même mes lunettes? Ben là j'étais bien embêtée. Il m'a proposé son aide. Et pour celles que j'ai choisies, ben je dois dire que je trouvais ça pas mal. Je me suis tournée pour lui montrer... Et bien je crois qu'il était sincère vu qu'il a eu un peu la machoire qui tombait de surprise tellement c'étai bien. Il a du me trouver enquiquinante dans mes choix. Jusqu'à ce que je lui montre mes actuelles, ça lui a donné une direction et paf, les premières furent les bonnes. Même si je les trouvais "osées" pour moi. Noires, jusqu'ici tout ce qu'il y a de plus classique mais avec des branches blanches de chez blanc avec une sorte de tige en métal. Ouaip. J'ai choisi la totale aussi point de vue verres - du polarisant, tout ça. Ce qui est pas mal, c'est qu'en plus, vu que je prenais la totale, ben je ne payis que 30% des mêmes verres sur une 2ème paire. Donc, quand j'aurais récupéré les nouvelles, je laisserai mes vieilles pour qu'elles soient refaites. Je pense pas qu'on pourra les redresser complètement mais mes verres sont tout foutus, ça fait des zones grises qui me gênent. Et en plus, les verres seront bruns, alors qu'il me disait au début qu'il y avait juste du gris et du vert.

Le petit vendeur m'a bien plue en plus. Non, franchement, plusieurs fois, je me suis demandée s'il me draguait??? Avec plein de sous-entendus. Moi, je suis plutôt joueuse, alors je réponds pareil. Bref, ce fut agréable. Il doit me rappeler quand elles seront prêtes. Part 2. Puis, rebelote plus tard avec mes autres lunettes. Naaaaaaaaaaaan, un peu trop jeune pour moi quand même. Oh et puis, en ce moment, j'ai l'impression que ça me prend pas grand chose pour voir les choses d'un certain coté. ET en même temps, je crois que je suis hyper dure avec moi sur d'autres. Un peu de mesure, s'il te plait! Oui je me tutoie.

J'ai aussi passé plein de commandes partout! Je me contente plus de SOmewhere. La semaine prochaine, le monsieur de l'endroit où je vais à Évian va être épaté par tous les colis qu'il aura pour moi... Et puis, en une seule fois, j'ai commandé 2 choses que je m'étais promise de jamais acheté!!! D'une certaine marque, d'une certaine forme. Grave.

C'est parce que je suis ENFIN payée qu'il faut que je dépense tout en futilités diverses, si?

Dans un mode plus sérieux, même si j'ai flashé dessus parce qu'il était orange et translucide, j'ai acheté un truc pour classer tous mes papiers. Ouais ça fait vachement organisé. Reste juste à voir ce que j'en fais au final... Les paris sont ouverts?

Tiens sur un site, ça dit qu'il pleut à Lausanne! Pas chez moi, je les attends de pied ferme les orages!!! Et je suis toujours déçue... Snif! Je vais peut-être le monter maintenant mon ventilo!

Commentaires

AH oui, mais ça n'a rien à voir. Toi, tu l'es, c'est clair, mais pas moi. Moi, je suis en manque, c'est pas pareil ;-)

Je ne suis qu'une victime innocente (bien sûr) dans tout ça mais je peux pas m'empêcher de m'interroger parce que c'était ultra bizarre quand même...

(dit celle qui attend de voir ce que fait yeux bleus pour la sortie organisé par le même type que l'autre fois, le tout en croisant les doigts très très très fort ;-) )

(dit celle qui c'est dit tiens regardons s'il reste des billets pour le festival où va un autre des yeux bleus, même si j'y vais le jeudi (et que je sais pas encore comment je ferai pour rentrer...) déjà!)

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Et je lis parfois (souvent ?) que je suis 0bsédé !

Écrit par : galuchon | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bon pour bfc c'est moi qui ai peut-être jugé un peu vite. Donc fais comme si j'avais rien dit !

Sinon je préfère quand même quand tu tombes amoureuse de nanas hein ! ;-p

(ah et j'ai le même problème que toi concernant l'achat des lunettes...)

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaah! Tes préférences m'ont bien fait rire :-)
MAis bon, j'avoue, si je dois choisir entre la fille de l'autre jour et bfc, je choisis le 2ème (bon en supposant qu'il y a absolument aucne autre alternative, hein), il a des yeux moins magnétiques mais le reste était mieux ;-)

Sinon pour bfc, je sais pas quoi en penser...

Ah bon, toi aussi tu te demandes si le vendeur de lunettes est en train de te draguer quand tu dois acheter de nouvelles montures? ;-)
Quoique là je suis assez contente de mon choix, merci le petit vendeur aux yeux bleus... J'ai même hâte de montrer ça à ma mère (mon habituelle conseillère)...

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Tu sais que j'ai la même conseillère ? ;-) (et la dernière fois que j'ai acheté des lunettes, ça a juste pris 4 aller-retour en magasin !)

Pour bfc, moi je préfère pas y penser...

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Sans doute parce qu,en général, c'est une bonne conseillère. Et tu me sembles pire que moi ;-) Du calibre de la niçoise tu es, le nombre hallucinant de magasins qu'on avait fait (parce que sa mère à elle étant à Nice, c'était moi la conseillère, so much pressure!).

Pour bfc, c'est juste que j'ai été tellement surprise que je peux pas m'empêcher d'y réfléchir tout en sachant que ça n'a sûrement aucune signification à la base!

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Quand tu dis ça, ça me rappelle une femme qui disait que "chaque geste avait sa signification". Elle me parlait des gestes où on touche les gens. Et ouais, carrément, je trouve ça tout à fait juste : on pose pas une main sur l'épaule par hasard, etc. Je dis ça pour dire que s'il "teste" son "wifi" en t'envoyant un mail, si, à mes yeux ça un sens, ça veut dire quelque chose, que tu es prête à entendre ou pas, quelque chose de positif ou pas, mais je crois pas que ça ait quelque chose de neutre par contre.

Et oooooh dis-donc tu me compares à pretty woman là ou quoi ??? 'tention ! ;-)

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Oui mais ya signification et signification.

Dans le cas qui nous occupe, je crois qu'il voulait tester son wi-fi, qu'il a regardé ses mails, qu'il est tombé sur celui que je lui avais envoyé hier (pour lui dire qu'il n'y avait pas trop de risque de neige dans l'immédiat) et que voila, il était content en plus et boum! Bref, que j'étais au bon endroit au bon moment, mais that's it! Même chose quand il est venu chez moi : ses plans de vacances prenaient l'eau et moi j'étais là à lui dire "allez dis viens chez moi!", ça tombait pile...

Ahah, est-ce que tu as pleuré pendant Pretty woman dis ;-)

Mais, en fait, j'aime bien t'entendre dire (enfin tu vois ce que je veux dire) ça, parce que bon j'aurais tendance à penser que c'est très féminin d'analyser les trucs comme ça, je suis ravie de voir que ce n'est pas une exclusivité, le tout sans atteinte à ta virilité, hein! En même temps, même bfc m'avait beaucoup étonné avec ses histoires d'interprétation de signes avec moi... bon, quand on voit le résultat, je me dis que j'aurais préféré qu'il reste en gros rustre mais bon ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Il est venu chez toi quand ? En suisse tu veux dire ? Nous zafons les moyens de te faire parler presso...

Non, non, c'est pas féminin du tout. Tous ceux qui ont un cerveau peuvent analyser les réactions je crois... C'est dans l'action que ça sera souvent différent.

Et ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu pretty woman que je saurais pas te dire ! Mais oui, ça m'arrive de pleurer sur un film ! Tu me fais penser, est-ce que tu as vu le Protocole et Don Juan de Marco avec Johnny Deep (j'ai pas vu le dernier depuis un moment mais j'en ai un bon souvenir) ?

Bonne nuit si tu vas au lit !

Écrit par : F. | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Meuh non, pas chez moi en Su1sse, on en aurait entendu parler ici quand même, même sans lumière dans les yeux. Chez moi à Montréal, dans le temps, ya 3 ans quoi!

Mais oui, je sais que tu pleures parfois, je te taquinais parce que bon pleurer pour Pretty woman, même moi je ferai pas ;-) (mais en fait je pleure pas pour les trucs qui sont trop faits pour émouvoir)

Don Juan de Marco, j'avais vu au cinoche avec la frangine et les jumelles brune et blonde. J'avais bien aimé. Mais revu plus tard, j,avais moins accroché.
Le protocole, ça me dit rien, c'est aussi avec JOhnny Depp???

J'y vais au lit mais pas tout de suite...

Écrit par : presso | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bien sûr que le message de bFC est un signe : celui du gars qui cherche à tester sa liaison wifi en voulant éviter de casser les pieds aux gens qui lui importent et se rabat donc sur le dernier cercle (et la bonne pomme).
Méchant, ça ? Non. Hélas (3 fois) lucide.

Écrit par : galuchon | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Arf! T'es vache galuch'! J'Ai ri, mais hyper jaune, en te lisant...

Je souligne que je pense pas "signe" comme j'y pensais avant... mais plus dans le contexte où je lui ai dit, j'en ai marre "don't bother writing anymore" tellement c'est chiant et qu'il le fait (en version un chouia moins chiante) + ça, ça me perturbe, mais bon ok, sans doute pour rien, je suis d'accord!

Et apparemment, c'est à cause de vous, mes lecteurs, que bfc m'écrit plus rien d'intéressant, parce qu'il a peur que je vous raconte tout (l'a pas tort!) (en autant que ce soit des choses "intéressantes") (ça c'est pas gagné non plus)... La bonne excuse, hein!

Écrit par : presso | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Voilà bien le problème : tu terrorises la gent masculine. Remarque, je généralise sans doute un peu et rectifie donc : tu terrorises les hommes timorés. Hélas, il semble qu'ils soient bien nombreux de nos jours. Ou est-ce lié à tes choix ? Attention aux yeux bleus...

Écrit par : galuchon | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bon, j'ai un coup de vague à l'âme suite à la mort de Laurent Terzieff. J'avais eu plusieurs fois l'occasion de le voir au théâtre, et c'était vraiment un acteur extraordinaire.
M'en vais promener mon canidé et roller un peu, du coup !

Écrit par : galuchon | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, mais même les timorés, je vois pas pourquoi je les terrorise?!?!?!?
PArce que moi je coisis pas grand chose, je tente juste ce que j'ai sous la main en gros... et qui respecte des critères de qualité minimum, quand même!
Sinon pour les yeux bleus je crois que j'en ai jamais testé du genre... Ou en tout cas, pas des su1sses ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Laurent Terzieff, je ne l'ai vu qu'au cinéma. Mais d'après ce que j'ai vu de lui au théâtre depuis hier, il avait vraiment l'air "habité", j'imagine enfin j'essaie ce que ça devait donner dans la salle, frissons!

Argh! Hier j'ai vu qu'on repassait Les tricheurs mais je me rappelle pas ou et quand...

J'Espère que la promenade du canidé (le mien va mieux, il parait, ouf!) et le roller se sont bien passés! Bon dimanche!

Écrit par : presso | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.