Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 juillet 2010

Autre petite satisfaction

en constatant sur mon "site" mystérieux que mes compagnons de mardi dernier (pas juste aux yeux bleus) (mais en majorité) (oui et puis je constate, ça va peiner F, je sais (;-) ) que j'ai l'oeil beaucoup plus tiré par la présence des usernames mâles que femelles...) (d'ailleurs dans la plupart des cas, je ne me rappelle même plus trop des noms de celles de mon camp) (peut-être parce qu'aucune n'avait le regard bleu acier magnétique) (je me sens quand même obligée de préciser que, d'hab, je suis pas spécialement branchée yeux bleus, je m'en fiche un peu (même que souvent je ne remarque même pas la couleur des yeux!) (même bfc, j'ai mis du temps à constater qu'il avait les yeux verts (ou bleus), pourtant, même avant, quand on était juste potes, on était souvent en tête à tête et face à face au resto ou ailleurs, c'est pas les occasions de le constater qui manquaient) sont "en ligne".

Et donc qu'ils ont une vie sociale aussi trépidante que la mienne (et moi j'ai l'excuse de n'être ici que depuis un mois et demi!).

Ou alors qu'ils ont aussi chaud que moi et aucune envie de remuer des molécules susceptibles de faire grimper le mercure.

Ou qu'ils attendent que je leur envoie un message ;-)

(et bien, ils vont encore mariner un peu dans leur jus)

(moi je vais prendre une douche!)

Hmmmmmmmmmmmmmm...

Je viens de penser à un truc!

Peut-être qu'ils sont tous en train de faire la fiesta mais qu'ils restent branchés grâce à leurs iphones ou équivalent, argh!

-----------------

GRANDE SATISFACTION : mon ventilateur ventile du tonnerre!

Seul hic : j'ai peur que c soit pas génial pour mon cou... mais tant pis, vive la fraicheur et l'air qui circule!

01:22 Publié dans Futiles futilités???, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

S'emmerder (je pèse mes mots), c'est un impératif pour se construire (ou se relancer).
C'est dans ces moments qu'on fait preuve d'imagination, que ce soit pour des activités sportives, fêtardes, sexuelles, intellectuelles, etc.
Ça aide aussi à trouver les périodes contraintes (le boulot) comme salvatrices, puisqu'on est occupé (parfois beaucoup...), en société (le non-choix impose une gymnastique relationnelle constante), et qu'on a un but (hors objectifs pro) : la fin de la journée de travail (et les rêves" que cette échéance permet).
Bref, vivement lundi ???

Écrit par : galuchon | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Mouais, menfin je m'emmerde pas vraiment là, disons plutôt que je préfère quand c'est un peu plus trépidant!
Accessirement, j'ai trop chaud!

Sinon euh pour l'imagination dans toutes les activités que tu mentionnes, j'en ai mais faut juste (trouver le courage de) concrétiser les choses.

Alors je me dis d'abord quand même vivement dimanche (mais sans Drucker, hein) (parce que lundi, ça veut dire re-réveil aux aurores) (quoique je crois que je ferai quelque chose lundi soir alors ça va)...

Écrit par : presso | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Alors bon dimanche.
Et tâche de devenir une reine de la petite reine...

Écrit par : galuchon | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

........... et puis à choisir entre reine et soubrette... hein !! c'est vite choisi même par ces chaleurs tropicales

......... bises du matin / y'en a qui dorment encore :)

Écrit par : Patrick-Lucas | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Euh oui mais bon, là quand même un chouia trop chaud pour atteindre la royauté en la matière!
Tu me rappelles au passage que je dois me trouvr un porte-bagage au plus sacrant, je sais pas où ça s'achète, tiens!

Écrit par : presso | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Patrick-Lucas :

BEn là, ça y est, moi je dors plus, j'émerge à peine (et avec difficulté à cause de *&$%/*&? de cou, mais c'est mieux qu'hier quand même).

C'est vrai que les reines sont beaucoup trop vêtues par ces températures, je vote soubrette là ;-)

Bises du dimanche!

Écrit par : presso | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Comme ça, en passant, je me demandais s'il n'était pas possible de trouver un porte-bagages pour vélo... chez un marchand de vélos.
Je n'insiste pas davantage.

Écrit par : galuchon | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Oh merci, merci, merci, galuch'! Mon sauveur ;-)

Sauf que j'en connais pas ici.
Le machin qui vend des trucs de sport vend tout sauf des vélos et accessoires, à part si je veux m'habiller avec un maillot jaune, peut-être!

Écrit par : presso | dimanche, 04 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.