Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 juillet 2010

On voit des trucs étranges parfois...

Comme une compagnie d'assurances qui vend une assurance (wow! révolutionnaire!) pour assurer la valeur sentimentale des objets. Parce que, si je perds mon bracelet en argent avec des poissons (je sais pas trop où il est actuellement mais bon, il est pas perdu!) sur lequel j'avais flashé je peux vous dire exactement où à Paris et que ma mère m'a acheté comme cadeau d'anniv pour mes 20 ans, qu'on m'en donne x mille francs/dollars/euros, ça me fera vraiment une belle jambe!

Comme cette dame je sais pas où en Afrique qui a au sein à la fois son bébé et une antilope! Parait déjà que c'est pas toujours la joie avec un bébé humain, mais l'antilope, elle, avait pas l'air d'y aller de main morte. Je compatis!

Comme de voir Charl0tte Rampling  faire une pub pour une compagnie d'assurances qui veut assurer la valeur sentimentale.

Aïe, j'ai failli m'assoir à coté de ma chaise... Pas sûre que ça aurait fait du bien à mon cou, ça! Sans parler du reste...

C'est quoi cette mode des chiens, chats et autres bestioles humanisés en genre dessins de synthèse, une pub pour la caisse d'épargne, un dessin animé où les bestioles jouent au foot... Ou alors des chansons et/ou personnages débiles qui servent de sonneries de téléphone? Ou ces sms que tu es censé envoyer pour savoir si tu vas rencontrer l'amour ou si ton ex va revenir et que quand tu lis les petits caractères, on va te facturer 3 euros par semaine jusqu'à ce que mort s'ensuive pour avoir plein de conneries dont tu n'as jamais voulu...

Comme pouvoir vivre dans la lumière, j'ai ouvert mon store du salon et, ô miracle, on a une bise (presque) fraiche qui s'échappe doucement de la fenêtregrande ouverte. J'en rêvais...

Du coup, je sais pas si je vais me lancer dans la montée vers un parc au nord de là où je suis. 45 minutes de marche suivies de crapahutage dans le pars et d'une demi-heure pour redescendre.

Ou alors je vais aller au cinoche???

16:24 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.