Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 juillet 2010

Nocturne

Oui, je me fais des choses ce soir, genre spa, je suis contente, j'ai trouvé mon bandeau, je me demandais comment j'allais faire, d'hab, quand je le retrouvais pas, j'utilisais un t-shirt avec l'encolure serrée, ç marchait du tonnerre mais je ne l'ai pas emporté!

Bref, dans pas longtemps, je serai probablement verte... mais pas de rage ou de désespoir, ni d'envie. Juste verte! Et sous le vert, au mieux rose, au pire rouge écarlate!

Le tout en écoutant mon Itunes, en renouant avec Arcade Fire chanté à tue-tête, en retournant à Vega avec les Stills et Chinatown, of course...

Là c'est clair il fait plus frais, même que tout à l'heure dans ma cuisine j'avais un vrai courant d'air. Pas inutile étant donné que ma foutue poubelles avait coulé abondamment, c'est plus facile de rafraichir l'atmosphère comme ça...

22:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.