Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 juillet 2010

Coincée

Encore mon cou! Terrible, ca... En plus, j'ai pris une douche avec la pression de la mort qui tue pile sur là où je suis nouée, du chaud, du froid, ca avait l'air pas pire. Jusqu'au train. Argh! L'impression que ca me fait avancer la tête exactement où ca fait mal, pas agréable. Hors du train, ca va mieux quand même...

Résultat en plus, j'arrive à 8h55 bicause je reste bloquée à cause du foutu passage à niveau et des wagons de marchandise qui font mumuse. Oooooooooooh, je vous ai pas dit, je crois : vendredi, je suis passée sous le passage (si j'ose dire), sinon j'aurais raté mon train. Oh la la, la mer est basse là dessous en tout cas. Heureusement, je l'ai fait qu'une fois, j'ai coupé à travers champs (comme une fille l'avait fait 30 secondes avant moi, j'aurais sans doute pas osé sinon, même pas passé sous la barrière)... sous les yeux des pompiers (la teuhon, qu'est-ce qu'ils vont me dire si je les revois?) et du conducteur de mon train. J'ai fait comme mon chien le fait si bien, l'air "je ne suis pas là", jusqu'à ce que je sois assise et que le train démarre, ouf!

Bon sinon, là, je me tâte. L'organisateur (le seul sans yeux bleus ou presque) (celui qui me disait que je le reconnaitrais sans peine vu qu'il était canon) de mon truc de mardi organise un truc mystère ce soir. Bon ce n'est plus mystérieux, ce sera au festival à M0ntreux. J'ai envie d'y aller et j'ai pas envie à la fois. Je préfèrerais que ce soit à Lausanne, plus fastoche de rentrer après. Et puis, jusque là, il n'y a que 2 inscrits, un que je connais pas et le GO. Pas de yeux bleus à l'horizon... J'ai rêvé au principal d'ailleurs, enfin pas vraiment à lui, il avait peut-être même pas les yeux bleus dans mon rêve. En gros, on mentionnait son prénom, et je me disais "ah mais ca me dit quelque chose!", étrangement, je savais qu'il n'était pas question du fiston de l'autre membre fondatrice du sush1 club.

Oh la la, c'est terrible comme je sens le gateau. D'habitude, surtout quand je commence tôt, je prends pas ma douche le matin vu que je suis bousculée. Enfin ca dépend du programme nocturne aussi. Sauf l'été. Quand il fait hypra chaud. Là, en fait, je vois toutes les activités autre que prendre ma douche comme des obstacles aux moments rafraichissants de ma journée. L'avantage c'est que les odeurs de gel douche, genre le gateau et la cerise, se dissipent un peu... Je me demande aussi si c'est pas ma peau qui "accroche" bien certaines odeurs??? Bon, du coup, j'ai rajouté une touche de "Jour de fête" pour faire que le tout soit un plus raffiné. C'est pas désagréable en tout cas! Oh et puis, au cas où je soirte, je me suis maquillée "préventivement", anti-cernes, retouche teint, blush et ombre à paupière d'un marron violacé, j'aime bien le résultat. Entretemps, je suis allée vérifier aux toilettes, avec un autre éclairage, et ouais j'adore mon ombre à paupières! Ce serait dommage de pas rentabiliser la chose ce soir, tiens. Par contre, je crois que j'ai repéré le début d'une patte d'oie du coté gauche, argh! Va falloir que je passe en mode attaque et que j'arrête de me frotter les yeux comme une démente quand on lit que c'est un endroit si fragile, etc. Ca doit pas l'être tant que ca, vu qu'après 36 ans de frottage intensif, je ne suis franchement pas si marquée... Par contre, je suis déshydratée du dessous de l'oeil, la poudre a pas accroché comme d'hab, j'ai pas pensé à me remettre de la crème...

Oh vous serez sans doute ravis (!) d'apprendre que ma commissure de lèvre est (enfin!!!) réparée, ca en a mis du temps! Vendredi encore, je me faisais mal en ouvrant trop la bouche pour me passer la soie dentaire, faut le faire. Mais là, paf, plus de croute depuis hier, le tout est rose mais bien "fermé", reste plus qu'à consolider tout ca en finissant de cicatriser... Je commencais à désespérer...

Sinon, ben je viens d'envoyer à mes anciens collègues du c0mité de gestion un petit email, histoire de leur filer mes coordonnées et de faire un petit bonjour au passage. Ils étaient en congé vendredi, fête du Canada oblige. Je m'attends pas à grand chose mais j'espère quelques potins néanmoins, sur la ma1ntenance ou autre.

Il semble que je bégaie encore, argh!

11:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.