Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 juillet 2010

Petits rigolos

Mon voisin et GPman ont encore fait des siennes, autres que leurs taquineries habituelles.

Monvoisin et moi avons vue sur la même fenêtre. GPMan discutait dans son bureau, c'est à dire le mien, en fait car nous ne sommes séparés que par une table à dessin. Là, un monsieur passe dans le stationnement, GPMan tape des grands coups dans la vitre pour attirer son attention. L'autre, évidemment, doit entendre mais ne sait pas d'où ca vient, on voit rien dans ce sens là. GPman d'ajouter "on va dire que c'était une fille qui tapait dans la vitre" et donc, comme je suis la seule... euh je passe pour l'hystéro en gros.

Et là, ils me font la réclame du bonhomme. 62-63 ans, exactement ce qu'il faut pour une jeune fille dixit mon voisin, qui nuance ensuite et précise que même pour une fille un peu plus vielle. Ca y est, c'est clair, ma patte d'oie se voit, au secours! Bref, toujours selon lui, le type en question pourrait m'apprendre des choses. Mais là, GPman a dit que c'était peut-être moi qui pourrait lui en apprendre. Mazette! J'ai renchéris en parlant du "à la québéc0ise"... Ca les a bien fait rire, GPman en preums, lui connaissant bien la chose visiblement.

Ah la la, qu'est-ce qu'il faut pas entendre!

Bon, argh, je viens de causer 20-30 minutes avec ma mère au téléphone. Notamment au sujet du mail à mes anciens collègues. Où je signale que là, je me tape un vrai de vrai "maudit francais" et je rajoute, à l'attention du GO (mon ex-erre-hache), car il me traitait souvent (gentiment) de la sorte, qu'ils ne savaient pas la chance qu'ils avaient eue de tomber sur moi, maudite francaise très "soft"! Bref j'ai dit ca en gros à ma mère vu que c'est un peu délicat d'en causer à 10 mètres d'Agnan lui même ;-)

Ah la la, il y a un article sur un de mes 2 restos fétiches montréalais. J'y étais allée pour midi avec ma mère mon avant-dernier jour je crois. Ca me donne faim malgré mon repas titanesque d'il y a à peine une heure...

Oh la la, ca fait un bail que j'ai pas lu voir, là un article sur un de mes chouchous. Tiens, comme je ne vais pas mentionner son nom, je vais raconter ce que la nic0ise disait de sa choriste sur son nouveau projet : en gros, c'est parce qu'il couche avec que ca fait une bonne choriste/chanteuse. Je l'avais pas vu comme ca, mais en effet, c'est le seul truc que j'aime pas du dernier CD, cette espèce de facon de chanter franchouillarde avec le petit filet de voix sans personnalité. Le tout, particulièrement évident sur la reprise (franchement pas terrible) de Bonnie and Clyde (que j'adore pourtant en version originale) car elle chante toute seule. J'avais pas pensé à l'aspect promotion canapé de groupie à chanteuse mais en, la nic0ise avait raison vu que j'ai reconnu dans un youtube la fille qui passait le chapeau au show du p'tit bar en décembre. Argh! Une autre raison qui valide la règle sacro-sainte (et pourtant) du "no z0b in the j0b" (que je suis toujours efforc.e d'Aplliquer depuis le (premier) fiasco avec le birman)...

13:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.