Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 juillet 2010

Et puis quoi encore?

Maintenant on nous cause de baby-blues pour les hommes! Apparemment parce qu'il s'agit de grandir... et qu'ils ont du mal à plus avoir la première place (bouhouhou!) (quoique mon père, c'est un peu ça) (mais ma mère est encore et toujours assez obnubilée par ma soeur et moi, j'en conviens) Et ben, tout le monde va déprimer, les bébés aussi qui finiront chez un psy pour que leur disent que c'est la faute de leurs parents! CQFD, quoi! On va être bien avancé...

Donc là, on nous annonce un été caniculaire... on avait pas remarqué jusque là, non? Les anomalies de chaleur ont l'air particulièrement gratinées au Canada!

Bref, et puis, vous savezc qu'on dit, il faut pas pécher, pas mentir, etc. Du blabla! Je me suis achetée des pêches et des cerises (exquises bien que trop chaudes (à dire avec l'accent du midi!)), j'en ai eu pour 20 Frs 90 (ouais ça fait beaucoup, mais j'en ai pas mal et rien que les cerises étaient à 12 Frs 90 le kilo) (à Casino, l'autre jour, j'en avais pour 15 Frs et quelque pour 2 kilo, gloups!) (bon on arrête de jouer à la marchande). J'avais un billet de 50 Frs sous la main, que j'ai donc donné au monsieur.  Et là, il me demande si j'ai pas de la monnaie. D'habitude je me décarcasse pour trouver l'appoint. Mais, là, j'avais juste pas envie du tout. Alors, j'ai dit "Non, je pense pas". Notez que je n'étais pas tout à fait négative, la porte était encore entrouverte, je suis trop gentille. ET là, il me dit, c'est pas grave et arrondit le tout en me rendant 30 Frs. Coooooooool! Il n'y a pas de petit profit, hein ;-)

Oh, je vois qu'il y a du Mistral et de la tramontane à Toulongue et environs, quelle chance! Bien qu'on ne se plaigne pas, il fait hyper chaud, genre 32, mais avec une brise hyper agréable que je n'ai pas pu d'exprimer mon bien-être en sortant du boulot par de sonores "aaaaaaaaaaaaaah mais c'est trop agréable!". Menfin c'était doucement quand même, je la jouais pas tout à fait façon Sally dans la scène du resto! Une autre fois où ma réputation (déjà faite depuis la perte de mon badge dans la ville l'autre jour???) va en prendre un autre coup! À Lausanne, aussi, à ma grande surprise et mon enchantement, petite brise rafraichissante! J'aime... mais là j'ai pas osé l'exprimer de facon trop explicite...

--------------

Le lendemain...

Bon et bien on va pas gaspiller une note dont je ne me souviens du début que très vaguement (et flemme de relire).

J'ai presque pas mal au cou (wouhou), j'étais presque au frais ce matin (wouhou) mais j'ai pas bien dormi (bouhou), allez savoir pourquoi. Enfin, ca et puis j'ai pas assez dormi... Au lit vers 1h30 et j'ai poussé mémé jusqu'à lire un peu de Bel-Ami. Pas longtemps, je commencais à fatiguer quand même. Du coup, je me suis levée à la même heure qu'hier (enfin le réveil a sonné) mais je sais pas trop comment, j'ai eu le temps de rien faire. Bref, je suis make-up-less aujourd'hui, tous cernes dehors. J'ai juste essayé de mater un peu mes cheveux. Je sais pas comment j'ai fait mon compte mais je me suis retrouvée à déménager untube de genre super glue pour cheveux. C'est patamoi ca! Ca doit pas être à l'hm, je vois pas à quoi ca lui servirait vu ses cheveux frisés... A PAM alors? Ce serait plus son genre! Je voulais "salir" un peu mes cheveux mais c'est pas terrible pour ca!

Oh, je vous ai pas dit mais dimanche, j'ai skypé avec PAM. Un skype video, lent mais qui marchait quand même pas si mal. Seul hic, c'était pas prévu, je n'étais pas habillée pour l'occase ou enfin, pas assez, vu qu'il faisait chaud quoi! Évidemment, l'autre zigoto s'est empressé de commenter. Et j'arrivais pas à trouver comment éteindre ma webcam, gloups! Tiens, aujourd'hui, je suis habillée plus décemment, avec ma chemisette noire et froissée (mais c'est voulu, hein!) à moitié boutonnée sur un débardeur rose bonbon, rien de moins, un chouia chiné quand même! J'aime bien, c'est vif et frais, ca remonte un peu le moral, ca réveille presque même! Parce que sinon, je me sens les yeux tout bouffis (de sommeil? d'inquiétude? des deux?).

MAis tout à l'heure, GPMan disait que j'étais pas née en "huitante-neuf", les cernes gommeraient-ils les pattes d'oies? Cruel dilemme...

Bon, allez, j'attends une heure propice, et boum, je publie!

Il est mignon, Agnan, quand même (parfois). Il préfère que ce soit moi qui vérifie ses calculs plutôt que la british de l'autre fois. Je dois dire que depuis vendredi, on a pas mal causé de trucs intéressants (mais plus orientés boulot) (le tout sans qu'il me reprenne sur mon francais), bref, on va peut-être finir par s'entendre pas pire, même si je reste plutôt méfiante (parce qu'en prime, il m'a l'air très "par en dessous"...) donc vigilante! Par contre, certes, je maitrises sans doute les calculs moins bien que lui, mais il a du me concéder plusieurs fois quelques points d'une justesse et d'une logique illustrant mon bon sens éprouvé et mon oeil observateur, myope mais critique (les chevilles vont bien, merci!) (enfin, je dois vous expliquer le coup des chevilles??? Parce que je sais plus lequel des participants (Freddy?) (No comment ;-) ) pigeait pas trop le truc dans L'amour est dans le pré un de ces 4...).

Oh et, bordel de merde, fuck1ng great je dirai même, avec mes problèmes de carte l'autre fois, ca m'a passé 2 fois commande chez Somewhere, pour la même chose (à 2 euros près???), enfin je suppose, chose que je réalise juste en recevant confirmation qu'ils ont bien recus les chaussures que je rendais!

Tiens, ce matin, on m'a donné à la gare (les avantages du train!) un café latte froid, en guise d'échantillon, à base d'espresso extra fort, le tout made in Su1sse. J'étais sceptique mais j'ai beaucoup aimé, I'm addicted déjà!

11:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.