Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 juillet 2010

On les trouve où on peut...

Des petites joies, qui font passer le temps et le reste de facon plus gaie et un peu plus légère...

Elles incluent souvent Agnan, je dois avouer. Pas que ca finisse par unmariage sous peu, hein, on va pas s'emballer!

Mais tout à l'heure, on causait GC (gest1on changement) avec donc Agnan et l'italo (en présence du pauvre étudiant qui remplace un de mes potes en vacances, il a du s'emmerder comme c'est pas permis. Du coup, quand on est retourné bosser, je lui ai demandé s'il trouvait pas que c'était trop du chinois, il m'a dit que non mais j'ai reconnu l'air vide que j'avais les premiers temps à RT (nom pour ex-boulot dorénavant (sauf oubli de ma part) (pas à exclure...)) tellement je n'y connaissais rien et que même le langage me semblait très exotique (but not in a good way) (me rappelle à mon premier c0m1té de gestion, le débat sur la "peurf" ("r" prononcé à l'english), trop faible ou trop forte, j'étais bien fière quand j'ai réussi à piger qu'il s'agissait de "perf0rat1on" (trop forte, ta boite s'ouvre trop facilement sur les chaines de prod des clients, trop faible, les consommateurs peuvent pas ouvrir (et râlent) (pas bon)).

Donc on parle GC et Agnan donne un exemple où il dit qu'il faut une GC et je dis "non, là, il en faut pas!". Il insiste et là, paf, j'étaye en disant "procédure 14, annexe C", vlan, dans les dents, (j'avais déjà expliqué la chose à celui qui m'avait trouvée très pertinente, il ne pouvait donc pas me coller, le pauvre), le tout approuvé par l'italo. Tout à l'heure, je lui ai même montré. Et expliqué les implications! Et ouais, j'avions raison!

(bon ok, là je viens de lui demander un coup de main et il m'a bien aidé pour un truc où je passe pour une analphabète de la SQL, ce que je suis, zut flute, mais rendons à Agnan ce qui revient à Agnan, il se débrouille très bien en informatique! En plus, il m'envoie tout prémâché et je m'en rends même pas compte et je pose quand même des questions... bêtes vu que tout était déjà prémâché!)

Bon et ensuite, on discutait docu et j'ai "dén0ncé" un problème (hier il causait dén0nc1ation d'un document, j'avais jamais entendu le terme dans ce contexte) (et c'est même pas uniquement su1sse en plus) qui me semblait critique et qui à lui paraissait trivial, jusqu'à ce qu'il doive reconnaitre que j'avais 100% raison, mouahahaha ;-) Je kiffe au boutte!

Tout ca m'a inspiré à me faire une feuille d'idées GC pour arriver préparée à mort au meeting de dans 2 semaines. Je veux être une killeuse de la GC tiens.

Bon, allez, je m'en vais vérifier les calculs d'Agnan et démontrer mes capacités d'inspectrice en travaux finis, je remonte jusqu'à son prédecesseur même.

Les commentaires sont fermés.