Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juillet 2010

I'm in looooooooooove encore plus!

Ouais, je pense pas que je vous ai dit mais, sur un coup de tête, je me suis inscrite à une s0rtie...  avec 2-3 personnes que je connaissais et plein que je connaissais pas. Pour quelques raisons :

  1. j'avais envie de me changer les idées
  2. j'avais envie de découvrir le festival de la Cité
  3. yeux bleus s'était inscrit à la 2ème moitié de la soirée...

Le tout à classer par ordre d'importance à votre guise.

It is terribeul...

Bon je suis fière de moi, je me suis incrustée dans une partie du groupe où je connaissais personne, dur,dans un bar que j'ai eu vachement de mal à trouver d'autant plus qu'ils étaient cachés derrière une statut!!!, mais là, ils étaient sympas (on m'a félicitée parce que je n'avais attendu que 2-3 jours avant de m'inscrire à ma première activité) (l'histoire de ma découverte du site enchante aussi les foules) alors je suis pas partie en courant cette fois. Disons même que pour la 2ème partie, on était debouts à se promener et, grâce au Qu*bec initialement, et par mon "charme" apparemment faut croire, j'ai pas mal été la coqueluche de la soirée...

Et puis yeux bleus est arrivé... Sans se presser héhé. Parce qu'il était pris dans les embouteillages, le pauvre.

Ah la la, la classe, le mec, même sans yeux bleus. Trop beau. Et, en plus, je suis la première qu'il ait vu, je lui ai dit "salut" (pas osé dire "salut machin" genre la fille qui se rappelle que de ça!), lui aussi, et donc je me suis dit qu'il se rappelait pas mon nom, bouhouhou! Mais, en fait après (que quelqu'un lui ait soufflé???) (ou il a une très bonne mémoire) (ou il ne se rappelle que de moi!) (devinez ma préférence à moi!), il m'a appelée direct Pres', j'ai failli m'évanouir, si si. Non franchement, il y aurait eu moins de monde, je pense que j'aurais été québécoise jusqu'aux bouts des ongles en draguant lourdement. Menfin j'ai jamais été douée pour ça... ça doit être mes gênes français et/ ou su1sses, chienne de vie!

Bon seul bémol, j'ai appris qu'il avait 2 enfants qu'il doit voir un week-end sur 2, quelque chose comme ca. Et là, les pères séparés, j'ai soupé. Le GO de cette fois ci est un type ultra sympa... Je me disais qu'il me rappelait quelqu'un et j'ai trouvé tout d'un coup! La version française (parce qu'il n'est pas su1sse d'origine) de l'hm. En plus, il est marié. Mais j'ai rencontré sa femme, trèèèèèèès sympa. Une de celles qui m'a adorée d'ailleurs... Dis donc j'étais le bébé du groupe et de pas mal. Il y avait moi, et avec 5 ans de plus, yeux bleus, quoi! Parce qu'il y a une des vioques qui a des visées, j'ai bien vu ça. Même qu'elle lui a payé un coup, triop rapide pour moi. Là je suis hyper gênée d'ailleurs vu qu'il m'en a payé un. La québécoise en moi qui aime pas être redevable.

Bon ben je vais me coucher et faire de beaux rêves, je crois!

Oh taleur, j'ai causé pendant mes 3/4 d'heure de train + mon bus avec la niç0ise, c'était biiiiiiiiiiiiiien!!! Elle me manque, je lui manque. On a fait un peu de rattrapage, je lui ai parlé de yeux bleus...

Bouhouhou, je crois que je suis raide dingue de yeux bleus... ce qui pourrait s'expliquer aussi par un abus de bière et de mojito (mais pas terribeul le mojito)... mais pas que quoi! Donc, là, je sais pas par où procéder. Mais j'ai envie de faire quelque chose. Sauf que quoi??? (j'ai quand même mentionné l'express1on avoir de la m1ne dans le cray0n (j'ai déjà du en causer, vous chercherez sinon) vu que son pseudo a un lien avec ça (enfin avec les crayons) (il fût question de d*ure*té en gros) (c'est la vioque qui fantasmait quoi!) (la grande classe))

Ah si, je sais!

Aller me coucher!

Bonne nuit (yeux bleus) ;-)

Commentaires

"Bonne nuit", nous, on n'y a pas droit ! Pfffffft.
Je suis pour la paix des ménages. Farpaitement. Mais ton mari risque de ne pas être très heureux de lire tout ça. À moins que tu n'en profites pour le brancher sur la "vioque" (38 ans aux prunes).

Écrit par : galuchon | mercredi, 07 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu comprends tout de travers, c'était un "bonne nuit" inclusif pour vous tous, incluant yeux bleus, ya pas de raison ;-)

Ah non, je veux pas brancher mon mari sur la vioque. Premièrement parce qu'elle est trop vieille pour lui et parce qu'elle a une voix suraigue pas piquée des vers, je veux pas qu'il perde son ouie au passage.
EEt puis, je prépare le futur vu que mon mari veut reprendre la mer, moi je ferai quoi après ça?

Écrit par : presso | mercredi, 07 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Accompagne-le. Tu seras la mascotte de tout un équipage (peut-être aux yeux bleus (et là, il faudra assurer !)).

Écrit par : galuchon | mercredi, 07 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais j'ai des goûts simples quoique tu en penses, je n'aspire pas à TOUT l'équipage non plus... un seul me suffit largement (ou alors un autre pour les w-e avec enfants ;-) )... jusqu'à ya une semaine, j'aurais même pas fait de fixette sur les yeux bleus, mais là je suis un peu obnubilée... ARgh!

Écrit par : presso | mercredi, 07 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Merci galuchon de t'occuper de mes intérêts en mon absence. Ma femme ne respecte rien ! ;-)

Et bonne nuit à tous les yeux noirs de la terre, qui sont plus nombreux ! (et donc les plus forts)

Écrit par : F. | jeudi, 08 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

C'est bizarre mais personne disait rien pour l'hm!

Les yeux marrons c'est banal ;-) mais les yeux vraiment noirs, je ne crois pas que ce soit si courant, si? Ouais je pinaille, et alors ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 08 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.