Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juillet 2010

Gratin

Hier, en fait, en plus de reflasher sur yeux bleus, j'ai rencontré quelques "grands" noms du site. À qui j'ai fait forte impression visiblement. être qu*bécoise en Su1sse (ohoooooooo, i'm a legal alien, I'm a qu*bec0ise in Lausanne) va se révéler beaucoup plus vendeur que su1sse au Qu*bec, j'ai l'impression...

Résultat : alors que, jusque là, mes visites au site était toujours souligné d'une note comme quoi personne ne m'avait mise dans sa l1ste d'amis (bouhouhou), heureusement qu'il rajoutait que ca ne durerait probablement pas, maintenant je suis dans la liste de 2 personnes... 2 d'un coup! Quand je voous disais que j'avais fait des ravages (mais peut-être pas ceux que j'aurais voulu!!!!) (la vie est trop injuste) (enfin bon, je sais pas, j'ai déjà du mal à décoder le mâle en général, j'ai peur que la version su1sse me soit encore hermétique (tout autant qu'helvétique!)) Seul hic : je peux pas voir qui sans payer! Alors tant pis pour yeux bleus qui se languit peut-être parce que je ne lui retourne pas la pareille... mais pour moi, l'amitié (et plus si affinités) c'est réciproque et gratuit.

Ah et puis je suis perturbée dans mes horaires de bus, je l'ai encore loupé d'une minute et puis c'était l'autre, je pige plus??? Bon et puis je rattrape sans trop de mal avec 2-3 minutes de rab avant le départ de mon train (qui today était en retard, si j'aurais su, j'aurais attendu le bus, grrrrrrrr)... Mais je comprend pas... et c'est pas reposant!!

D'ailleurs, dans le sens de "pas reposant", je sors encore ce soir, mais sans yeux bleus (snif!), avec l'amie du b0stonien! On retourne au bar où je devais aller vendredi, enfin si je m'étais pas enfuie, comme une voleuse.

 

11:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.