Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juillet 2010

Un peu gênant...

Mon voisin s'engueule avec la femme de R0bin des bois qui est peut-être la sienne (vu la teneur, ils doivent pas être mariés, ni maqués depuis très longtemps) qui semble penser qu'il a une "relation" avec quelqu'un d'autre...

Là ca devient un peu embarassant... Il est très véhément, ils doivent se voir ce soir pour une expo, il l'appelait pour lui demander si elle voulait prendre un verre ensuite et bang, elle lui tombe dessus avec cette histoire de bonne femme supplémentaire, et là, il veut tirer ca au clair! J'ai peur que la soirée soit tendue... plus qu'il ne l'attendait. Les femmes sont folles ;-)

Euh oui bon, j'espère que son voisin de l'autre coté sera plus discret que d'habitude.

Hmmmmmmmmm "je n'ai jamais mis quelqu'un dans ma voiture" à part la femme de Robin!!! Dna sle coffre non plus???

Argh, exactement le genre de discussion (j'ai eu des trucs d'une teneur vaguement similaires avec la frangine en public) que j'évite en public.

Et ca s'éternise, bordel de merde, je voulais prendre le train de dans une heure... mais là je me demande si je vais pas abréger les choses vu que j'ai encore 5 minutes pour choper celui d'avant...

En effet, vu ses conversations téléphoniques, il a beaucoup de "copines" avec qui il va manger (une l'autre fois, il expliquait ce qu'Agnan et moi on allait faire donc ca devait purement boulot) mais bon, il va aussi souvent manger avec le chef de section que je trouve si sexy... D'ailleurs j'ai l'impression qu,il a les yeux bleus lui aussi. Mais il a l'air un peu vache et hautain, bien que l'autre fois, notre salutation fut plus cordiale, il m'a gratifié d'un sourire même. Yeux bleus lui, il a pas l'air vache et hautain, il a juste l'air magnifique (et gentil, je précise). Et, en plus, il a une voix qui me plait beaucoup (avec une légère touche d'accent su1sse pas déplaisante pantoute!). Non, en fait, le problême dans tout ca, c'est que yeux bleus est parfait (mais pas d'une facon platte à mort, hein) et moi euh ben je suis à peu près le contraire...

C'est pas gagné!

Pas plus pour mon voisin...

(j'essaie de réfléchir à d'autres interprétations... je ramène ca à du qui couche avec qui mais peut-etre que c'est une question d'honneur, l'ouverture d'un testament, ou que sais-je d'autre?)

(mais j'aimerais bien qu'on me dise des trucs comme il dit en ce moment n'empêche...)

(sombre histoire de nettoyage de voiture à l'aspirateur???)

(argh! Je suis trop curieuse, non?)

(mais bon, je suis aux premières loges)

(et là, taper furieusement sur mon clavier, ca aide à me donner une contenance)

17:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.