Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juillet 2010

Quel programme...

Déception germaine (nuls, nuls, nuls)...

Bière néerlandaise...

Triomphe espagnol (pas si sonore que ça)...

Copine française...

Québécois nouveau en Su1sse (un autre)...

Dodo suédois ("mon" matelas trop moi, c'est un Ikea, ma sous-locateuse a TOUT acheté chez IKea, absolument tout)...

Réveil aux aurores su1sses...

Après l'hm, PAM et bfc (qui doit pleurer, le pauvre), voici S&W. Vous demanderez à F. si vous voulez savoir pourquoi. Si ça se trouve aussi, on en parlera plus jamais ici (bouhouhou). Je me tâte encore pour l'envoi de mon mail "innocent" et réaliste... Que faire, que faire?

Bonne ((courte) nuit (chaude) et su1sse!

01:02 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Alors pour ceux qui veulent savoir, c'est parce que Smith & Wesson et les yeux revolvers ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 08 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Sinon moi chaque soir j'espère que ma nuit sera chaude... Voilà ça c'est dit !...

Écrit par : F. | jeudi, 08 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Mais quel genre de mail tu veux lui envoyer ?

Écrit par : F. | jeudi, 08 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Menfin, je me demande s'il a les yeux revolver en fait, ils sont bleus certes mais c'est tout...

Et ya chaude et chaude, quoi!
Moi j'aime les nuits "chaudes" fraiches ;-)

Oh mais rien du tout, juste lui demander un truc sur la recherche d'appart alors que je sais en gros très bien la réponse... Ce serait bref aussi.

Écrit par : presso | jeudi, 08 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.