jeudi, 08 juillet 2010
Fichée...
Alors, ca y est, je suis fichée avec photoS (et oui au pluriel) à l'appui dans mon site où S&W sévit aussi. Des photos de ma soirée resto (où S&W n'était pas, snif!). Yen a une où j'ai une drôle de tête (comme d'hab!), je me reconnais pas à part pour les cheveux et mon t-shirt noir adoré (mon précieux)(qui est plus photogénique que sa porteuse!). Mais les autres sont presque potables, du coup j'ai envoyé à ma mère, qui est ra-vie of course, qui trouve que j'ai l'air bien contente (alors que pas plus que ca, je suis en train de râler intérieurement parce que j'aime pas être prise en photo et donc je me concentre intérieurement pour avoir l'air sereine et juste normale quoi... Mince affaire!) (menfin, mince affaire c'est vite dit vu que j'ai un peu beaucoup l'air d'un gros tas sur certaines) etc.
Le mentor se réjouirait de savoir que j'ai fait fureur (selon ses termes) grâce à mon "entregent" (selon lui). Je dois beaucoup au Québec ur ce plan parce que ca émoustille tout le monde! SI j'arrivais du Turkhménistan, je suis pas sûre que ca emballerait autant. Menfin, si je pouvais me contenter d'emballer S&W, je m'estimerais tout à fait satisfaite. Quoique j'ai pensé à un truc horribeul : c'est pas parce qu'il est divorcé, etc. et membre du groupe qu'il est nécessairement célibataire! Crotte!
Ah tiens, vla autre chose, voila que je recois un email de l'hm. Après un mois et demi de silence total. Qui m'énervait pas mal. Apparemment il a perdu ses emails "hotmail", pauvre chou, et est maintenant "yahoo". Louche le timing : hier, je lui envoyais où je disais là, j'en ai marre, it is the last mais j'ai rencontré ton sosie, chose que je trouvais rigolote (parce que, en plus, celui de l'autre jour me regardait avec un peu le même air émerveillé (mais pas pour les mêmes raisons) (dans un cas à cause du Québec, dans l'autre à cause de tout (je suis modeste) sauf le Québec) quand je racontais des trucs.). Bon je lui causais aussi de S&W, plus pour l'embêter qu'autre chose! Ca m'étonnerait pas que l'intervention d'aujourd'hui soit conditionnée par S&W. C'est dingue quand même, bfc et l'hm, même combat! Je leur dis "ok ben là c'est plus la peine de me répondre parce que j'en ai M-A-R-R-E (enfin!)" et, bang, ils se précipitent tous... sans oublier que, dans les 2 cas, on est censé être "amis", j'aimerais pas voir ce que ca donne dans le cas inverse!
13:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.