Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juillet 2010

Parfois, j'aimerais mais

je peux pas multitasker.

Mes 2 mains sont déjà occupées... l'une par la cuillère qui me sert à me rafraichir l'intérieur à coup de sorbet fruit de la passion et l'autre qui me masse l'épaule gauche qui fait trop mal et que je sens toute nouée.

Tiens, l'hm m'a appelée tout à l'heure. Il est parti 2 semaines dans sa famille, ce serait ça qui expliquerait son silence absolu depuis mon départ. Mouais. Et puis il est toujours partant pour récupérer ce dont je voudrais me débarasser. Surtout si mon père le lui livre! Argh mais il n'a aucune décence ou quoi???

Bref... sinon un de mes endroits favoris pour le brunch est à la une à Montréal et pas pour de bonnes raisons... Et dire que j'habitais à 2 minutes (par temps hivernal quand l'escalier de la mort qui tue était glacé comme un bonbon) pendant 3 ans et demi.

Bon alors je me tâte encore pour un email à S&W...

Tiens, je vais chercher mon ventilo, et essayer de diriger le truc pas sur mon épaule, j'en peux juste plus...

21:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.