Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juillet 2010

Futée je suis...

Hier, j'avais pas envie d'écrire parce qu'il faisait trop chaud et que mon laptop me chauffait cruellement le lap! Mais aussi parce que j'avais été très contrariée par une nouvelle. J'attends avec impatience mon "abonnement général" définitif... mon temporaire expirait hier. J'étais pleine d'espoir pour mon courier d'hier. Oh! Une lettre des CFF (et une autre d'un truc où je me suis fait avoir comme une bleue par un type à l'air sympa (une bonne poire je suis) (mais je vais tuer le tout (pas le type, hein, le truc!) dans l'oeuf ou presque), chouette! Ah... elle a l'air bien mince, pas trace de carte dedans, argh, ils m'ont refusée, c'est ca!

Et ben non, ils m'ont pas refusée! Même que c'est la bonne nouvelle qu'ils m'annoncaient... En me disant que ma carte arriverait séparément très bientôt! Ah ouais génial! Ca me fait une belle jambe... Par contre là ils me font rater un jour d'utilisation minimum. Sans compter que je dois acheter un billet plein pot! Ce que je pense pas pouvoir me faire rembourser après... Mais j'ai contouné le truc en disant que j'avais oublié ma carte, hop, pour 5 francs, un "mensonge" dû à leur incompétence et, comme une lettre à la poste. Seul hic, j'ai du me lever plus tôt pour faire la queue et pas rater mon train!

Mon collègue qui est arrivé 3 semaines avant moi a eu un petit garcon hier. Son 4ème, un tous les 2 ans, fille-garcon en alternance. Bref, féloches, croissants, détails sur l'accouchement voie basse, bon appétit. Étant la seule pourvue d'un utérus dans le groupe mais étant la seule nullipare (on va appliquer le tout au masculin) aussi (enfin, Agnan excepté), je ne suis pas rentrée dans les considérations habituelles de mes collègues du genre "alors, elle est déchirée sur combien de cm?". Ca a peut-être décue la foule? Agnan, lui, ne laissait pas sa place, en grand pro de la chose... alors que d'après, il a pas du beaucoup "pratiqué" pour son rôle potentiel dans la conception...  Je suis méchante, hein. Mis franchement, j'ai du mal à visualiser la chose. Pas que j'y tienne non plus. Mais il me semble que, s'il satisfaisait quelques bas instincts un peu plus souvent, il serait moins chiant. Exemple, l'hm, il me casse toujours nettement plus les pieds pour des conneries avant qu'après. Là, par exemple, au téléphone, il aurait été devant moi, je lui foutais une paire de claques ou 2 tellement il m'a saoulée. Et en plus il se ruine pour m'appeler pour "ca"!!! Parce qu'initialement, ca m'a fait plutôt plaisir qu'il m'appelle (ca a permis d'éviter que je prenne l'initiative une fois de plus). Mais j'ai vite déchanté, j'avais oublié, faut croire!

Sinon, pour en revenir à Agnan, hier on a recu un truc pour annoncer les nouveaux venus du premier semestre de 2010. Donc lui et moi, entre autre. J'ai envoyé le tout à ma mère (même si la photo n'est pas flatteuse pour moi) (pour personne, ya que Agnan qui tire son épingle du jeu en fait, au risque de décevoir à la première rencontre IRL!)) (comme disait mon voisin, on dirait que beaucoup n'ont pas de cou) (mais le mien est très visible, ouf!) (par contre, je vois que mes cheveux ont énormément poussé en 5-6 semaines, en comparant aux photos de la semaine dernière!) pour qu'elle juge la bête. Elle a validé le "Agnan" et a trouvé qu'il a l'air bien vieux. Ce n'est donc pas que moi (qui trouve ca) (moi j'ai l'air d'être pas née en 1989 comme disait GPman, bien sûr), ouf!

11:32 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Agnan par çi, Agnan par là, ça va devenir chaud tu crois ?...

Bonne journée avant le WE miss !

Écrit par : F. | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

(bonne FIN de journée... ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour divertir mes lecteur, hein ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Menfin je précise quand même qu'il y a toujours ben des maudites limites, que je sois en manque ou pas! Je préfère encore fantasmer sur S&W... ou même sur l'hm (argh, faut descendre bien bas ;-) )!

Écrit par : presso | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ah la la, aller aussi loin pour faire de l'audimat...

Écrit par : F. | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Le dur métier de blogueur (en mode je me la joue pas mal!), on donne de sa personne, tu trouves pas? Menfin toi, tu pourrais te forcer un peu plus je trouve ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

. J'ai eu des périodes où j'écrivais une fois par jour, ça me demandait pas mal d'énergie mais c'était quand même pas mal. Je vais écrire ce we, pour donner mon nouveau pronostic pour le mondial... ;-) ah dans la même veine (et pour "professionnaliser" un peu ma com, ça c'est un post qui me fait penser à ce que tu dis...
http://deprofundis.hautetfort.com/archive/2007/08/19/au-nom-du-blog.html
Sinon j'espère que la sieste était bonne...

Écrit par : F. | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais je n'ai pas fait de sieste! Au contraire j'ai été hyper active : découvert un endroit avec plein de trucs sympatoches à manger, j'ai racheté des mini-boudins antillais, je me suis acheté encore plein de trucs, arrêtez moi quelqu'un ;-)

Sinon, chouette ton texte! J'en redemande ;-) Et pas que des pronostics, hein!
Moi je suis pour les Pays-Bas qu'il battent l'Espagne qui a battu l'Allemagne, na ;-) Et en plus grâce à ça ma cop' de l'autre soir moucherait tous ses collègues, j'aime bien!

Écrit par : presso | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.