Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juillet 2010

Mouais

Je repense à mon collègue nouvellement quadri-père... LA vie est pas super juste quand même, je pense pas que ca aurait été bien vécu si j''avais débarqué dans la boite enceinte de 6 mois... J'aurais pu accoucher pile pour fêter la fin de ma probation. Chouette!

Sinon ben chuis crevée... Mes yeux se ferment... ma tête est lourde, la totale quoi!

Je me suis tâtée pour prendre le train de 15h15... ce sera celui de 16h15 plutôt... même si je sais pas trop comment (me garder éveillée) m'occuper d'ici là!

Ah si, je peux vous dire aussi que taleur Montana nous a dit (à Agnan aussi, grrrrrrrr) qu'i était très content de nous et que tout le monde était du même avis. Et ben géniaaaaal quoi!

Sinon j'ai des escadrons d'insectes géants qui s'écrasent avec entrain sur ma fenêtre et repartent en titubant ensuite. Je vais pas me plaindre parce que c'est encore à peu près le seul truc qui me tient éveillée...

16:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.