Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juillet 2010

Dites moi que je rêve!!!

Ouais parce que donc l'hm m'a rappelée... et m'a fait de grandes déclarations. Si je m'attendais! Non parce qu'en plus il a acheté une carte d'appel spcialement pour me parler, mazette! Et en gros, il est en train de divorcer pour de bon et pour reprendre sa liberté histoire de pouvoir aller partout, genre en Su1sse, comme ça, par hasard. Non parce qu'en fait je lui maaaaaaaaaanque trop parait-il. Je dois dire que je m'attendais tellement pas à ça, que j'ai pas su trop quoi répondre.

Mais bon on va pas s'apesantir sur la chose parce que bon!

Sinon, autant hier, j'étais contrariée, autant aujourd'hui, je kiffe. D'abord, j'ai eu ma carte de train! Yes! Et puis un truc pour aller retirer une de mes commandes, choses que j'ai couru faire et que j'ai pu récupéré 5 minutes avant la fermeture, ouf! Bon le résultat est pas top mais finalement je pouvais pas m'attendre à autre chose.

J'ai acheté mes boudins du week-end.

Et j'ai vu un t_shirt pas mal dans une vitrine. Du coup, j'en suis sorti avec le t-shirt (je crois que je vais le prendre une taille plus grande, je pense qu'il sera mieux un peu plus loose...), un pantalon pas mal et un capri marron qui me plait beaucoup. Of course, je n'ai flashé que sur des trucs pas en solde... argh! Enfin 2 sur 3.

Oh et puis en rentrant j'ai testé une sorte de super marché que je veux essayer depuis un certain temps parce que je vois plein de gens se balader avec des sacs de l'endroit. Et, oh, enchantement, du coup, j'ai acheté des cerises et des abricots du Valais (là où je bosse) et plein d'autres trucs émoustillants. Voila je suis ravie!

Bref une bonne fin de journée...

Ok là je végète un peu... j'ai chaud, je zappe en regardant des niaiseries (mais à petites doses)... et je suis à 2 doigts de roupiller... Menfin j'ai envie d'une tite douche au préalable quand même!

Et ouais le monde est mal fait, je préfèrerais de beaucoup de grandes déclarations de la part de S&W... QUoique théoriquement, l'un n'empêche pas l'autre!

22:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.