Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 juillet 2010

Ensevelie

sous le contenu de toutes mes diverses commandes.

Là je suis en plein essayage et réflexionation en me demandant est-ce que ceci va bien avec cela... vous imaginez pas l'effort intellectuel! D'autant plus que la machine est repartie... j'ai eu droit à un retour en bateau agité et sous les éclairs... quel spectacle! A la limite du mal de mer... Mais il fait plus frais... du coup, j'ai un peu envie de danser... d'autant plus que l'Allemagne a gagné sa petite finale! Quoique Forlàn, en démon blond, pas mal quand même... Paul le poulpe a encore frappé!

Oh mais qu'est-ce à dire??? Cela klaxonnerait-il???

Bref encore pas le temps (ni l'envie) de bloguer...

Elle est bien bonne : une pub de N1ke (?) (vu le gros plan sur les chaussures) avec Christiano Ronaldo en vedette, façon dieu du foot alors qu'il a été franchement ordinaire (selon la frangine, moi je l'ai jamais vu joué!) (enfin cette année)...

Sinon, gourde que je suis, j'ai oublié, alors que je l'avais tout bien emballé, d'emporter le t-shirt rouge que j'aimais pas trop de chez Somewhere (d'autant plus que j'en ai un autre encore mieux commandé et reçu depuis). Bref, là, trop tard! Du coup, je crois que ce t-shirt me servira de pyjama. J'aime pas la forme, trop carrée, et je pense que le tissu risque de pas durer non plus.

Oh et j'ai acheté les petits frère de mes 2 gels douches qui me font sentir le gateau.  Au lieu d'être au sucre, ils sont au sel. Et ils sentent "l'aquatique"... Non pas le canard wc. Comme un truc mentholé avec un soupçon de sucre, j'arrive pas à définir le truc. Mais ça sent fort bon! Et mon seul essai depuis mon retour a eu lieu sur mes mains qui sont toutes douces, cool!

22:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.