Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 juillet 2010

Tivi...

Tiens, là je suis tombée par hasard sur un hommage à Michel Petrucciani (son père vit à Toulongue!) au festival de j-a-z-z de... P0rquerolles! Bon je jette un coup d'oeil, l'endroit a l'air chouette, sous les arbres avec du vent qui fait bouger les feuilles des arbres et les vestes des musiciens et chanteur. Je suis pas une fan de jazz du tout, mais ça me semble tout à fait écoutable (ouais ça fait trop avis de pro, nan ;-) )...

J'ai envie de vent dans les arbres aussi...

Et ils font de la bouillabaisse. Avec du pastis??? Et une écrevisse (ou un homard???) vigousse comme tout! Oh la la, ça me donne faim tout ça...

Ah je reconnais la place du village! Mais là ils ont des problèmes parce qu'il y a trop de vent : du mistral à 100 km/h, ça vous soulève un piano semble-t-il! Trop de vent, quelle veine (enfin quand c'est l'été, l'hiver j'aime pas!)...

Juste avant : flashback de plus de 30 ans... T0umaï, vous connaissez? Et Ka*la??? 'tain, ça date de 1973! C'est plus vieux que moi... Bref je me souviens encore, on regardait ça en Su1sse (boucle bouclée???) avec mon père (qui en parle "souvent" (entendons nous)). ÇA m'a étonnée par contre, je trouve que T0umaï ressemble à une fille, je pense que je me souvenais surtout de son petit frère...

toumai.jpg

C'était le premier épisode en plus! Où il rencontre le "blondinet" de l'affiche...

Sinon, hier, dans le thème "télé", hier, j'ai voulu faire une tentative et regarder un film dont PAM me parlait en se pâmant. ON connait ses goûts : plus ça saigne, plus c'est bon. Menfin il regarde pas que ça non plus...

(argh! J'entends les cigales de P0rquerolles, j'ai envie d'y être!)

Bref, j'ai fait une tentative de Saw 2... ÇA a commencé à minuit 15, à minuit 18, j'allais me coucher. BEn oui quand même, ça a même pas commencé et on voit un type avec un oeil sérieusement amoché et une genre de piège à loup autour du cou, en forme de masque mais rempli de piquant, sympa quoi.  Le type se réveille comprend pas et là une vidéo démarre avec une espèce de marionnette pas belle (j'aime pas les marionnettes de toute façon) qui lui dit qu'il a été pas gentil (je sais plus pourquoi) et que le masque va se refermer sur lui à un moment programmé s'il retrouve pas la clé avant. Note  : ouais au préalable il lui a inséré la clé dans l'oeil (sous anesthésie, on est humain)...  Bref, il a qu'à creuser! Alors là, ça faisait 3 minutes, générique inclus, j'ai dit "Stop!", envoyé un sms à PAM en lui disant que c'était un grand malade et hop, au dodo, pour finir Bel-Ami. J'en recauserai plus tard, là ça va pas trop avec le thème ambiant!

---------------

D'Hab, les compets de volleyball de plage me tape sur les nerfs quand on voit les mecs en t-shirt (ou au "pire", débardeur) et en bermuda jusqu'aux genoux (pas nécessairement hyper pratique d'ailleurs je trouve) et les filles en maillots hyper petits, des fois qu'on verra pas un bout de sein au passage d'un smash...

Et ben, en Su1sse, je vois que les filles jouent avec quelque chose qui tient du justaucorps et qui couvre des poignets aux chevilles, d'une couleur qui ressemble à une tenue de plongée en néoprène. Seul rappel de la tenue "habituelle", elles ont par dessus un genre de soutien gorge / brassard (dont on peut questionner l'utilité vu qu'il écrase à mort et qu'elles ont pas l'air d'avoir grand chose à soutenir). À quand le string apparent parce que par dessus???

Commentaires

Ah mais ouiiiiiiiii Toumaï !! je regardais ça quand j'étais petite !!

Écrit par : maazz | dimanche, 11 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ah, je suis contente de voir que je suis pas la seule, même si ça donne un coup de vieux ;-)

Donc, si ça te dit un petit retour dans le temps, ça passe le dimanche matin vers 9-10h sur Arte (dans Arte Junior, no comment ;-) )... Argh! Je suis sûre que je vais oublier!!!

Écrit par : presso | dimanche, 11 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.