Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 juillet 2010

Aaaaaaaaargh!

Bon une bonne chose quand même, on a dépassé le milieu de la semaine, déjà, yeah!

MAis Agnan me tape toujours sur les nerfs. Notamment en mettant les pieds dans un meeting qui fait partie de mes prérogatives... Et en faisant des commentaires tout le long. Et, en terminant, en me disant qu'il avait connu ce genre de séance plus sonore. Est-ce que ca veut nécessairement dire que c'était mieux??? Et j'ai demandé subtilement s'il comptait (s'incruster) se joindre à nous l'aprem aussi et son petit "non, je crois pas" m'a à la fois réjouie et exaspérée.

En plus on a mangé en tête à tête, rien à se dire!

Mon voisin s'étonnait qu'on ait pas encore mangé tout à l'heure et j'ai dit que bien sûr, on faisait une sieste sous un arbre. Et lui, tout de suite : ah bon? une sieste cr*puleue? J'ai fait des efforts pour pas répondre "ah non, ca il n'y a pas de chance!" parce que bon, beeeeeeeeeerk quoi...

Les marmonnements, pus capable je suis! Même si parfois, il dit des choses qui ne manquent pas d'intérêt techeniquement. Menfin dans ces cas là il les dit avec dédain. Enfin non, c'est pas ca, mais sûr de sa supériorité au point de me casser les pieds!

13:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.