Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 juillet 2010

Soupe au lait

Je parle pas de moi.

(Qui oserait suggérer une chose pareille?)

(sauf en présence d'Agnan peut-être...)

Mais je viens de voir une chose inédite.

Une émission de cuisine qui ne tourne pas rond!!! Inondation au lait bouillant lors de la confection d'une béchamel "à l'ancienne"...

Bon ok c'est pas un truc de pro. En plus, c'est sur TV8 Mont Blanc. C'Est dans le coin, hein. Vous avez oeut-être pas le grand privilège de regarder... Je vous plains parce que l'inondation de lait, ça valait le coup d'oeil.

Sinon je meurs de chaud... Je ne vis que dans l'expectative de ma prochaine douche... Et visiblement, ça va durer encore quelques jours. Et les orages pour lesquels on a reçu une alerte rouge au boulot, où qu'ils sont, hein hein???

20:23 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.