Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 juillet 2010

Aaaaaaaaaaaaah!

Évidemment, c'est le soir où je n'aspire qu'à prendre une douche et me coucher que la frangine se décide à m'appeler et qu'on discute pendant 2h30.

Pitié, mon cerveau est en train de cramer là...

J''étais très contente, hein, mais ça s'éternisait un chouia...

Ca ne m'a pas rafraichi, au contraire...

Même si nous n'avons pas abordé une seule seconde les sujets qui fâchent...

Mais que c'est une chose que nous devrons faire (à mes frais et à ceux de mon cerveau je suppose)... Bien sûr, selon elle. Qu'est-ce que je peux dire à part oui oui? Alors que je pense "est-ce bien nécessaire de remuer le couteau dans la plaie?"

Bref, tant pis, je vais encore prendre le train tardif, là je me sens pas de refaire comme aujourd'hui et cogner des clous tout l'aprem.

CA fait pas sérieux par contre...

Allez hop, à la douche (avant qu'on me parle plage, sable, etc.)! Parce que bon, moi j'ai une pression qui tue dans ma douche, nananère ;-)

00:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.