Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 juillet 2010

Dur dur

Ouais ben c'est comme hier, j'anticipe un aprem difficile. Surtout dans le maintien des yeux ouverts.

En plus, là je dois partir vers 18h, une heure plus tard qu'hier, argh! Juste histoire de ppuvoir dire que je fais mes heures même si je me casse à 15h... On verra si j'ose!

Bon sinon, je repars en AR, dernier jour pour cette semaine. Oh et il est question que je suive la formation avec une nouvelle ing pr0cédés engagées en ANgleterre. C'est bien mon bol : je vais être en tête à tête avec une fille pendant 3 jours, sous la supervision d'un vieux barbon, how nice ;-)

Donc oui ma lecture du moment me fait autant réfléchir que Le cosmonaute... Pas reposant tout ca! Là, finalement, je me pose (encore) des questions sur, entre autres, une certaine comparaison entre l'hm et bfc... Et si ce que je trouvais si bien (sur le coup) avec bfc ne l'était pas tant que ca et vice-versa??? Ultra perturbant tout ca... Surtout si j'en arrive à la conclusion que l'hm est un très bon coup ;-) Non, je blague, je parle pas que de ce plan là, mais globalement, quand même, c'est triste à dire, je dois admettre que l'hm a été beaucoup plus généreux (eidt d'après mûre réflexion : le terme "généreux" est à prendre avec des grosses pincettes, mais je trouve pas comment traduire ce que je veux dire... argh! Parce que sinon, chacun dans leur genre, ils sont à égalité!) que bfc (argh! Je repense à un mail à ce sujet fait à bfc à coeur brisé + une semaine à peu près... Plus gourde que moi tu meurs! En plus, il s'était rengorgé comme un paon, tu parles, j'en aurais fait autant en trouvant un crétin équivalent à moi (à ce moment précis, maintenant, plus j'y pense et plus je déchante)! Mais je vous préciserai pas de quoi je causais plus précisément (et je crois qu'un vague amour-rpopre résiduel (qu'on se demande pourquoi il était pas intervenu plus tôt!) m'avait empêché d'en causer ici (pas envie de chercher et de trouver qu'après tout, non, j'avais zéro amour-propre résiduel!) et c'est très bien comme ca, même si je suppose que ce ne serait pas inintéressant à lire en plus, pardi!)...

Argh! Rude constat...

Je crois que je vais arrêter la lecture! Ou m'acheter Cosmo et Elle pour le train histoire que je pense régime avant les vacances et les 150 facons de pimenter sa vie se*uelle (en avoir une, c'est déjà un bon départ, moi je dis) (qui m'engage maintenant?) (pas peu fière de moi en me relisant 5 heures plus tard!), ca sera moins accaparant de l'esprit, je crois, non?

Les commentaires sont fermés.