Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 juillet 2010

Le niveau!

Tiens, je vaquais à des occupations alors j'ai vu le début du journal de TF1. ALors d'abord, elle est très bof, la Ferrari, non? Tiens, la fille Bettencourt, elle fait pas très "pare que je le vaux/mérite bien", je trouve... Bon je suis revenue sur France 2, parce que le sommaire chez TF1 comprend quand même la lutte contre (le crime) (la drogue) (la corruption) (le blanchiment d'argent) (la contrefaçon) (l'évasion fiscale) (et j'en passe!) (alouette!) la cellulite. ALors bon, je devrais me sentir concernée mais bon, je me demande s'il ne se passe rien à ce point dans le monde pour que  ça fasse la "une"...

Sinon, c'est la honte, Dechavanne qui anime "une famille en or", non? Au Québec, c'est que des has been ou des nobody (je sais pas ce qui est le pire?) qui se frottent à ce genre de trucs...

Oh non, on parle "PPP" (partenariat public-privé) en France aussi... et chez moi, outre-atlantique, on en est revenu et tous les projets ont été annulés...

20:06 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.