Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 juillet 2010

Après le nain...

voila maintenant Charest à l'oeuvre de son auto-défense...

Édifiant!

Toujours un peu plus d'ailleurs...

À se demander si ces gens se croient eux-mêmes et s'ils voient qu'ils la jouent façon "Diner de cons" version arroseur arrosé (en oubliant la boulette finale!) et qu'à un moment donné leur public risque de s'en rendre un peu compte malgré tout...

Vive la lucididité!

Et je colle cette chanson, du même gé-ni-al CD du gé-ni-al-li-ssi-me Jean Leloup, parce que je crois que je l'avais collée dans une version de mauvaise qualité à l'époque...

Rien à voir avec mon humeur du moment... C'est juste un CD qui m'a "bercée" de 1998 à 1999... très bonnes années l'air de rien!

Les commentaires sont fermés.