Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 juillet 2010

J'sais pas trop pourquoi

mais aujourd'hui, j'file un mauvais coton et j'ai comme une envie terrible de faire la gueule...

Pour tout (l'hm, bfc, mon réveil, s&w, moi, la chaleur, la fatigue ... et j'en passe!) et pour rien (surtout)...

Mais ça a moins d'impact quand on en profite seule... alors je partage avec vous, sympa non ;-)

--------------

Vendredi 16 juillet 11h22 : ah ben pourquoi j'avais pas publié ca dans le feu de l'action??? Allez! Pas de gaspillage, on publie sensiblement à l'heure à laquelle je l'avais écrit....

22:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.