Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 juillet 2010

As-tu saisi mon pote mon envie de révolte?

Oui donc, hier, j'ai inauguré mon nouveau pantalon! FRanchement, je suis assez ravie : il est pile à ma taille, il est joli, il me va pas mal du tout (le seul angle que j'ai pas bien pu étudier est celui de face arrière (si j'ose dire), mais tout le reste est fort satisfaisant, alors la vue arrière, qu'est-ce tu veux, si ca leur plait pas, zont qu'à pas regarder!), il est clair (ca fait combien de temps que j'ai porté un pantalon long aussi clair???), il est un peu stretch donc confortable. Bref bien quoi...

Bien mais pas parfait! Les jambes feraient 5 cm de plus et là, je toucherais au nirvana!

D'où le cri de révolte! Pourquoi est-ce qu'on fait des pantalons trop courts??? Parce que bon, je ne suis pas une grande couturière, mais il me semble qu'il est nettement plus facile de racourcir que d'allonger... surtout si on a pas le bout de tissu. On pourrait prévoir le ruban adhésif double face pour les ourlets vite fait, comme pour certains rideaux! C'est ce que j'adore avec les jeans Gap, les différentes longueurs disponibles, le rêve... Faudrait ca poartout tout le temps pour éviter à une certaine catégorie de population de se balader avec des pantalons qui arrivent aux chevilles, pas très esthétique, quand c'est pas prévu comme ca (bon même quand ca l'est, j'aime pas mais là c'est une question de goût, un point c'est tout)...

Dans le cas précis, c'est limite, surtout avec mes souliers de sécurité, le bas du pantalon a tendance à se coincer dans la languette et déjà que mes chaussures me donnent un peu des pieds de (poule) clown, le pantalon qui couvre pas (pudiquement) le tout, ca n'arrange rien...

Qui me rejoindra pour porter cette grande, belle et noble cause (bfc aurait intérêt parce qu'il a vraiment tendance à s'acheter des jeans trop courts qui ne l'avantagent pas mais tant pis pour lui, je peux me moquer, ca me satisfait ;-) )?

(malgré tout, je crois que je vais repasser dans le magasin, avec un peu plus jeu de 10 minutes avant la fermeture pour voir s'il n'y a pas d'autres articles intéressants (et en solde si possible mais on peut rêver!))

11:11 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.