Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 juillet 2010

Ce midi...

J'ai probablement mangé un descendant de Skippyyyyyyyyyyyy, Skipyyyyyyyyyyyy!

(ca rime avec mon titre en plus, la seu-cla)

Enfin un petit bout seulement, je vous rassure.

Sur une brochette.

C'était coriace!

Pour ne pas dire élastique...

Je crois que si je me casse dans une heure tout rond en bondissant de joie, j'aurai une bonne excuse. Pour une fois! (en fait, j'ai toujours de bonnes excuses)

(mais je culpabilise quand même un peu... La preuve, j'ai la chanson dans la tête et je suis à 2 doigts de chanter à voix haute...)

(sauf que bon, je teste tout une fois, au moins... sauf la cervelle, la langue et autres délices du genre. Les vers non plus, je ne pratique pas en connaissance de cause (même pour 50 000$)... Par contre, je sais que je m'en suis tapée pas mal en mangeant les cerises du jardin d'un ancien collègue à Lyon. Un peu traumatisée fus-je... Pendant 2 heures minimum, histoire de vérifier que les cerises de la cafet étaient "worm-free" et donc de m'empiffrer sans arrière pensée. Maintenant je veux juste PAS savoir!)

14:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.