Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 juillet 2010

Raaaaaaaaaaavie

J'aime bien la pub d'Or*ange France (parce qu'ils sont en Su1sse aussi). La musique sifflée, le principe sympatoche du sens du serv1ce... La couleur aussi, of course. Mais l'appréciation s'arrête là, le service en tant que tel je ne l'ai jamais testé...

Il y a quelques jours, je trouvais que le métro me rappelait quelque chose.

En effet, il était aux couleurs de celui de Montréal. J'ai cherché un youtube... et fait quelques arrêts sur image. Et paf, je tombe sur panneau de stop marqué "arrêt", ça n'existe qu'au Québec ça! Et plus loin, on voit très bien le plan du métro. Je reconnais certains endroits, notamment quelques scènes sont tournées pas loin de chez moi. Et au centre-ville. Et dans le métro. Et même dans le quartier chinois, avec la porte de Pierre Bourque, mais le tout a été un peu étoffé... il a l'air moins grand et moins coloré en vrai je trouve...

Je reviendrai à Montréal, mais Montréal revient à moi, c'est encore mieux!

Il y a des trucs comme ça, qui me mettent de bonne humeur instantanément, du coup, je crois pouvoir annoncer que le week-end sera prometteur (je vais avoir mes nouvelles lunettes demain, yeah!)...

Et qui sait, si dimanche ya moyen, j'irai peut-être (au moins) regarder des planches à voile ;-)

Sinon demain, c'est vrai, je compte aller visiter la cathédrale de Lausanne à 11h, enfin si je suis réveillée... bien sûr! (Sinon ya des visites en début d,aprem mais ça bouleverse un peu mon organisation) (oh ben non pas tant que ça vu que j'ai pas mal fait mes courses!)

Les commentaires sont fermés.