Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 juillet 2010

Pas le temps...

Début avec un téléphone montréalais tardif d'un  coté, matinal de l'autre. Une copine qui va faire un tour d'europe en septembre et passerait un jour ou 2 par chez moi...

Puis un peu de trainallage... A 11h, la visite de la cathédrale était annulée, le monsieur avait eu une urgence, j'ai quand même fait un petit tour dedans. La semaine prochaine pour la visite.

Là je repars pour récupérer mes lunettes... et puis après Evian!

Sinon ya un peu de vent, ça va beaucoup mieux (là je suis au bord de l'0rgasme dans le courant d'air)!

Donc, pas grand temps pour bloguer!

14:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.