Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 juillet 2010

J'ai froid!

Si si, j'vous jure! Ca caille au boutte... brrrrrrrrrrr! Bon demain, max 32, alors faut en profitez pendant que ça passe.

Aussi j'ai mes lunettes... cassées. J'vous raconterai, ça et le retour de mon opticien tout mignon! Je crois que je le trouble...

Et j'ai 2 nouveaux oreillers. Pas gonflés à bloc. D'ailleurs l'emallage pour les 2 avaient l'air moins volumineux qu'un seul de "mes" actuels...

Oh et j'ai l'impression que le bidule va reprendre du service ce soir. Pas trop tôt. Une semaine de retard. J'étais pas inquiète vu que l'immaculée conception, c'est quand même pas tous les jours. Mais bon, c'est pas normal. La Su1sse me réussit pas sur ce plan!

J'ai vu des trucs marrants aujourd'hui mais j'ai pas envue d'écrire... dommage pour vous ;-p

Bonne nuit!

00:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

"J'ai vu des trucs marrants aujourd'hui mais j'ai pas envue d'écrire"
Tu prends le rythme Su1sse ?

Écrit par : galuchon | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Parce que ne pas avoir envie d'écrire, c'est su1sse?
First news!
En fait, j'en ai un peu ras le bol de passer ma vie derrière un écran pour pas grand chose si tu veux savoir.

Écrit par : presso | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Alors n'écris pas ! (en espérant que ça te donne envie de l'inverse, en fait...)

Écrit par : F. | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ben c'est ça que j'ai fait sur le coup... ;-)
Mais, par contre, ça m'énerve de pas me rappeler le truc le plus rigolo d'hier!

(et pourquoi j'ai pas reçu de mail m'avertissant de ton comm que j'ai vu complètement par hasard alors que paf, j'en reçois un pour me prévenir du mien instantanément)

Écrit par : presso | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi ça m'énerve ! ;-)

(depuis le temps que je reçois des avertissements Haut et Fort en retard, ça m'étonne pas vraiment en fait)

Écrit par : F. | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben d'hab ça m'arrive pas ou alors très rarement... mais là paf, corps et bien, ce mail a disparu...

Ça m'exaspère de découvrir par hasard que j'ai un nombre de comms impairs ;-)

(j'ai reçu le dit email avec 3/4 d'heure de retard! Je sais pas qui est le plus su1sse de nous 2 ;-) )

Écrit par : presso | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.