dimanche, 18 juillet 2010
Bon ben si c'est comme ça...
Alors on m'accuse (?) de prendre le tour su1sse parce que j'avais la flemme de vous raconter les trucs d'hier.
En fait, il y en a un des 2 dont je me souviens plus, argh!
Non je vois plus trop... Il s'est rien passé de particulier à Év1an...
Bon à part mon petit (enfin très grand il est en fait) opticien qui fait plein de bêtises à cause de moi. Avec qui nous avons passé une étape dans l'intimité vu qu'il a regardé derrière mes oreilles. 2 fois en plus! Ça, on fait pas au Québec... Il était étonné. Tiens lundi, je récupère mes autres lunettes avec leurs nouveaux verres (mais sans mon petit opticien). Ils vont les nettoyer un peu aussi, ça leur fera pas de mal... Je me demande si je vais les reconnaitre?!?!? Bon, le petit opticien et moi, on devrait se revoir quand ils auront reçu le nouveau verre (pour remplacer celui qui s'est un peu cassé dans le haut intérieur), ça va être quelque chose, la dernière chance ;-) Peut-être même qu'il devra encore regarder derrière mes oreilles! Ouh la la ;-)
Je vous épargne la photo avec moi "dedans" les lunettes qui essaie de prendre la pose!
Oh la la, je viens d'aller mettre une veste, là mon top décolleté et sans manche me semble un peu léger dans le courant d'air...
Sinon, donc le seul truc rigolo dont je me souviens, voila! Donc jeudi ou peut-être même vendredi parce que le train était bondé, dans le train vers Lausanne, j'avais remarqué un type assis à peu près à l'opposé de moi de l'autre coté du couloir. Il avait comme un vague sourire accroché aux lèvres, l'air vif, observateur, ouvert, c'est pour ça que je l'ai remarqué.
Et bien hier, je rentrais chez moi après mes lunettes, je marchais quelques mètres derrière un groupe de 3 filles dans la vingtaine. Quand je vois vaguement quelqu'un venir à leur rencontre et dire "Bonjour mesdemoiselles! Blablabla, j'ai perdu 20 Frs, pouvez mes prêter x Frs pour m'aider blablabla", j'ai pas tout entendu. Mais moi je pensais plutôt à un dragueur/petit escroc... Ça m'a amusée (surtout que s'il s'était adressé à moi, je l'aurais certainement dépanné, comme une gourde), du coup, j'ai regardé le type en question! Et paf!!! Le type du train... Ça m'a fait rire du coup alors j'ai accéléré pour pouvoir me marrer toute seule... Je me suis retournée un peu plus loin, les 3 filles imperturbables et plus de trace de mon co-voyageur.
Oh sinon, génial, j'ai la cote avec l'ado à la limite de l'adulte (ou l'adulte à la limite de l'ado???) (c'est clair que bfc en est un bon exemple... quoique non, vu que finalement, la cote je l'avais pas. ) complètement bourré de retour de la plage. Hier, à Évian, je téléphonais à ma mère, assise sur un banc près du quai en attendant mon bateau. Un troupeau de types bourrés (voir description préalable) passait et j'ai eu droit à une série de bonsoir avinés et à un foudroiement de 2 d'entre eux parce que j'ai rien dit (même que je les ai ignorés pour une partie) en retour. Tellement bourrés qu'ils avaient pas remarqué que je téléphonais ou quoi???
Et puis fausse alerte pour le bidule... ça commence à me gonfler!
En attendant, je refais des essais de mes diverses commandes. Je crois que je vais rendre pas mal de trucs bof! Surtout parce qu'ils sont trop grands en plus, le boutte du boutte quoi! Ça va pas être fastoche de tout remettre dans le bon sac...
Sinon, triste constat cinématographique!
11:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.