Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 juillet 2010

Doigt dans l'engrenage???

Argh! L'hm m'appelle pour me reprocher de pas lui avoir envoyer les sites pour trouver du boulot en Su1sse... Et, quand je lui demande ce qu'il fera pour son gamin, paf, il a tout un plan.

Et, en plus, après il me dit de pas faire de "bêtises"... et a peur que j'ai rencontré un type blond aux cheveux longs (berk) et à moustache (reberk) avec une moto et un jean troué. Il a eu du bol de pas parler de yeux bleus...

J'ai peur de me retrouver dans quelques mois avec un hm à domicile qui me dit qu'il a qu'à à aller voir n'importe quel arabe pour trouver du travail au noir... Au secours!

(oui bon galuch', abstiens toi de sarcasmes, de grâce, siouplait, je sais ;-) )

16:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Fais gaffe les mecs aux yeux bleus ont un côté très.... heuuu ... très macho méditerranéen... c-a-d tu bosses et lui cherche du taf..lol ... non j'rigole c'est pas comme ça dans la vraie vie ... /
Bonne fin de dim. / Kisses

Écrit par : Patrick-Lucas | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmm tu parles de ceux aux yeux bleus, t'es sûr? Parce que moi je vois ça plutôt du coté des yeux marrons ;-)

En résumé :

- l'hm, yeux marrons, quelques tendances "macho méditerranéem" qui ne demandent qu'à s'affirmer (genre avoir des draps propres tous les jours) mais que je tue souvent dans l'oeuf, qui veut débarquer ici, chez moi of course et ensuite trouver du boulot et qui, en plus, à le toupet de me REdire de pas faire de bêtises (non mais, de quel droit?)
- s&w, yeux bleus, tendance "macho su1sse" à déterminer (mais à première vue, ça a l'air ok...),, avec un boulot où il doit bien gagner sa vie à mon avis vu sa fonction...

Dur dur de choisir ;-)
D'autant plus que l'un est presque sur place mais n'en a probablement rien à foutre de moi et que l'autre est à quelques milliers de km (on dira pas que j'en ai rien à foutre mais tout juste)...

C'est cornélien ;-p

Écrit par : presso | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

à mon avis t'as encore fait la THE RENCONTRE !!!!
Bises

Écrit par : Patrick-Lucas | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

à mon avis t'as pas encore fait la THE RENCONTRE !!!!
Bises

Écrit par : Patrick-Lucas | dimanche, 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ben j'espère (à mon avis, il est su1sse parce qu'il est pas pressé du tout) (ou je l'ai fait fuire) (ou je l'ai déjà largué) parfois!

Écrit par : presso | lundi, 19 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

(sinon j'avais compris ton premier comm, même sans le "pas" parce que sinon, c'est trop déprimant!)

Écrit par : presso | lundi, 19 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.