Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 juillet 2010

Oubli fort regrettable!

Ouais donc aujourd'hui je prends mon courage à 2 mains (j'ai du mérite parce que pile à ce moment là, le bidule est soudain devenu utile, avec le début de mal de bide habituel... que ma promenade a complètement oblitéré d'ailleurs!) pour monter toooooooout en haut de Lausanne, le tout pour me rendre compte à mi-chemin (que c'est beaucoup trop long et raide) (que je préfère les esacliers aux pentes "douces" et interminables) que j'ai déjà un point de vue superbe sur le lac et les montagnes mais que............... j'ai oublié la carte mémoire de mon appareil photo.

Je voulais prendre le bus pour faire la suite du chemin mais je me suis dit du coup que ce serait frustrant d'avoir de superbes points de vue que je devrais laisser dans ma mémoire fiévreuse avec de grosses tendances à la déformation...

Du coup, je me suis arrêtée devant le tribunal cantonal pour m'installer sur un banc (et soigner mes pieds sanguinolants) (pas du midi je suis) un petit moment en réfléchissant à mon dilemme "monter (en bus) ou redescendre (à pied)"?

J'Ai finalement choisi de redescendre mais d'ensuite remonter à la Cathédrale (et même du pied de la Cathédrale, ya de superbes points de vue!) et y rentrer l'espace d'une grosse minute (vu qu'elle fermait à 19h et qu'il était 19h03). J'ai fait le tour de la Cité, ça fait bizarre sans festival, animations et foule partout, mais j'ai vu des choses pas mal. Notamment quelques horloges dont la frangine m'avait parlé!

Bref un 2-3 heures de promenade à pic qui m'a permis de repérer une boutique qui vend des vélos (et des scooters) dont un certain nombre d'accessoires, comme des cadenas par exemple. J'ai pas vu de porte-bagages mais je penserai que je tenterai d'aller sur place un de ces 4.

Ok là je végète devant Harry Potter, en anglais, vive la télé numérique. Faudra pas que je me couche trop tard, la semaine va être rude, je vais au Palé0 jeudi (je sens que je tiendrai une forme olympique vendredi vu que je risque de rentrer vers 2-3 heures du mat) et samedi. Jeudi, ça risque d'être avec une dame (française) de mon truc d'expats anglos et samedi avec le 3ème yeux bleus de ma première sortie et plein de filles (beuark!). Sans compter que samedi je vais avoir une journée de ministre. Oh et puis je suis invitée avec mon groupe de su1sses à une randonnée pour fêter la quarantième sortie d'un des VIP du site qui, je pense, m'a mise dans ses amis vu que j'ai eu droit aussi à un mail. À ce compte là, je soupçonne que les 2 autres qui m'ont mise dans leurs amis doivent être le clone de l'hm et sa femme, qui a vraiment flashé sur moi (en tout bien tout honneur, je sens F. qui s'emballe ;-) )... même si, dans mes rêves les plus fous, c'est s&w le 3ème... D'ailleurs, le salopard, dimanche prochain il va à un brunch à perpète les oies, et ya une vioque que j'aime pas trop (mais qui ne semble pas avoir de visées, ouf!) (quoique les autres, je les connais pas, elles sont peut-être pires???) (et ya aussi l'organisateur de ma première sortie. Qui m'a bien ignorée l'autre fois. Bref pas le grand amour... Peut-être que je ne me suis pas assez exclamée sur sa canonitude???) et qui participe à tout, à croire qu'elle n'a vraiment que ça à faire.

Arf! J'ai mal à mes tendons d'Achille en plus de mes pieds. Je suis pas faite pour les tongs. Quoique... depuis quelque temps, je trouve mes pieds franchement pas si pire... Mon vernis est assez impec en plus... Vivement qu'ils soient un peu plus bronzés (et pas rayés) (d'où la tentative de tongs), ils seront magnifiques (pour des pieds, entendons nous). Je flashe aussi sur... mes mollets ;-) Je les trouve parfaits, tout simplement. Mes chevilles aussi vont bien, pas enflées du tout...

Je me tâte pour me reprendre un petit coquetel (boire et regarder Harry P., subversif???) là... que faire?

22:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je préconise le cocktail bien sûr. D'ailleurs rien à voir mais hier c'était un peu le retour du Bidule et du coup j'aimerais savoir où est passé le joueur de hockey ? On a plus de nouvelles de lui depuis un bail ! A-t-il seulement franchi la frontière ? ;-)

Sinon : "Faudra pas que je me couche trop tard". Perdu !

Écrit par : F. | lundi, 19 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Le cocktail, j'ai fait, miam ;-)

Ben sinon, autre fausse alerte pour le bidule, argh! J'en ai marre, c'est pas normal...
Et sinon, le joueur de hockey a évidemment traversé la frontière! Mais, je sais pas si c'est lui ou moi, il est pas mal au repos (menfin pas hier, l'exception qui confirme la règle ;-) ), d'ailleurs, en 2 mois, j'ai pas changé ses piles une seule fois... pas normal du tout ;-)

Sinon ouais perdu, merci F. :-p

Écrit par : presso | lundi, 19 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.