Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 juillet 2010

Terribeul

Non mais c'est de la torture : depuis ce matin, j'ai des envies de pain grillé beurré et là paf! Je me suis tapée le petit déj au lit dans Un gars, une fille.

Avec ça, j'ai toujours pas de pain et je partirai trop tôt pour l'ouverture de la boulangerie d'en bas mais trop tard pour pas sentir les odeurs de croissants, etc.

Pure provoc'!

----------------

Sinon, dans la même veine que l'autre jour, je songe au parallèlisme vraiment déviant de certaines situations.

  • D'un coté, bfc qui flippe, fait tout pour me décourager mais n'est pas dérangé d'être potentiellement la raison numéro 3 d'un éventuel déménagement alors que je vais peut-être m'installer et être parfaitement autonome à 350 km de distance (argh! mais je croyais que ça faisait plus que ça!) mais bon il s'inquiète de mon absence de vie sociale le brave homme, n'est-ce pas?
  • De l'autre, moi, qui tente de ramener l'hm à la réalité alors qu'il menace de s'installer chez moi et vivre à mes crochets pour une durée indéterminée mais qui ne le décourage pas alors que c'est pas gagné du tout (ce qui somme toute m'arrange!) alors que je suis en train de me rebâtir quelques relations à la force du poignet... mais pas envie de présenter l'hm à ces quelques relations (même le B0stonien, ça m'embêterait)...

Ah ben sinon, il commence à faire délicieusement frais. Je crois que la pluie prévue pour demain, on va pas y couper. Un paléo sous la pluie sans bottes en caoutchouc??? Argh! Oh la la, franchement, je sais pas trop comment je vais m'organiser demain, chaussures, sacs à dos, tout ça!

Les commentaires sont fermés.