Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 juillet 2010

Résolue

Oui, ce soir, je me couche à 22h30! Max!!! Là, encore j'aurais besoin d'un coach... ou d'un ange sur mon épaule qui combat le diablotin, mon favori, qui me dit "allez, encore un peu! Si tu te couches maintenant, tu n'es qu'un bonnet de nuit!"

PArce que bon, là, j'exagère du coté nombre d'heures de sommeil... Il est même pas 9 heures, et ca y est, je suis crevée... alors vu la longueur de la journée de demain, il faut prendre des mesures! Parce que vendredi, ca risque d'être assez terribeul...

Hmmmmmmmm, je crois que ce genre d'agitation n'est plus de mon âge ;-)

Sinon, depuis hier, je suis l'heureuse propriétaire de deux, oui 2, magnifiques paires de lunettes de soleil. La petite opticienne a fait des miracles : un oeil extérieur ne remarquerait plus le problème des branches de mes vieilles... Cool! Je sais pas trop lesquelles je préfère... Dans un cas, des verres gris foncés qui bleuissent et refroidissent un peu tout (mardi le lac était magnifique avec mes lunettes!), de l'autre des verres marrons qui réchauffent la lumière et enrobent les gens d'un halo doré plutôt seyant, même si, bonjour les désillusions quand je les enlève et que je constate la blafardise de certains teints!

Argh! J'avais oublié mais c'est aujourd'hui que mon pauvre chien subit la "grande" opération. Enfin, grande symboliquement, parce que sinon, chirurgicalement, c'est pas grand chose. Je viens de racrocher d'avec ma mère, là elle allait réveiller mari et chien pour qu'ils se préparent à y aller. Il fait beaucoup plus frais à Montréal depuis 2 jours, du coup, mon chien redort avec le paternel, ce qui est aussi bon signe pour son état (au chien, pas au paternel) parce qu'avant il avait du mal à grimper sur le lit tellement il était pas bien. Argh, le pauvre, j'espère que ca lui fera pas un trop gros choc tout ca...

Oh et puis, là ya un autre appart annoncé à la même adresse que mon peut-être futur et au même étage semble-t-il. Bon il fait 2 fois la superficie du "mien" et il coûte 600 Frs de plus, gloups! Mais je suis intriguée parce que j'ai du mal à visualiser comment on peut caser 150 mètres carrés sur un même étage? Menfin, quand je regardais l'arrière du building, j'avais du mal à voir la démarcation entre le "mien" et le batiment qui fait le coin de la rue, il a peut-être une forme bâtarde qui s'élargit à l'arrière??? Bref, ca m'intriigue, vivement ma visite!

Sinon depuis mon changement d'oreiller, mon épaule et mon cou se portent comme des charmes. J'ai bien fait d'en acheter 2 d'un coup (ca évitera une crise avec l'hm si jamais il met ses menaces à exécution) (quoique tout à l'heure, on parlait de créer un nouveau poste IT, dans un domaine qui lui irait comme un gant à mon avis. Menfin, si j'avais envie de l'avoir sur le dos 24 heures sur 24. Parfois, après juste 2 heures, je trouve ca pénible alors on va prier pour que le budget ne soit pas accordé ;-) ), j'avais pas mal diagnostiqué le truc!

Sinon quelques lignes "vestimentaires"... J'ai inauguré aujourd'hui mon pull marron en lin et coton. Je préfère mon noir, mais bon c'est un Mexx, c'est sûr. Mais il est moins transparent. J'Aime bien mettre un truc dessous, juste pour avoir un petit contraste (avec mon nouveau débardeur d'un bleu vraiment chouette, c'est top!). Mais avec le marron, je me sentirais un peu à poil... enfin au boulot quoi, c'est pas mon but! Du coup, là je l'ai agrémenté de mon nouveau t-shirt rouge fort chouette et l'effet combiné des 2 est fort satisfaisant...

Argh taleur, GPman, constatant les talents culinaires d'Agnan (talent que je ne lui dénigrerai pas, il a une imagination débordante pour les desserts! Et comme il nous en apporte, à peu près tous les 15 jours, on va pas cracher dans la soupe (sauf quand il fait des trucs tout chocolat), m'a sorti qu'on devrait se mettre en ménage lui et moi, pour économiser. Apparemment, nous sommes le couple officielle, au secours! Bon ce n'est pas forcément qu'on trouve qu'on va si bien que ca ensemble (de grâce), c'est qu'on est les 2 seuls pas mariés du bureau techenique. À part le remplacant des achats... qui doit avoir 20 ans max. Qui me dit consciencieusement au revoir à chaque fois. Ce qui me fait sauter en l'air à chaque fois vu que je m'y attends pas et qu'il me le dit dans mon dos. Mais au delà de la grande politesse et de l'extrême jeunesse, ca, ca ne dure pas, mais les cheveux frisés et longs facon perruque de clown (sauf que lui, la couleur n'est ni orange, ni bleue!), c'est juste pas possible. A peu près autant que le bruit qu'il fait à chaque pas grâce aux revers de son jean en toile enduite... et qui me tape sur les nerfs à chaque fois qu'il passe pas loin. Ou alors, c'est que je suis un chouia caractérielle???

14:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J'en déduis donc que "ton" appart fait 50 m2 et l'autre 100. 600 FRS pour 50 m2 de plus, ce n'est pas très coûteux.
Demande-toi pourquoi les locataires semblent fuir cet immeuble. La question de fond est là.

Il faut savoir faire table rase du passé, surtout en ce qui concerne ceux que l'on peut considérer comme d’indécrottables boulets.
(Il n'y aura donc pas de "sarcasme" ici, mais tu mérites un sacré coup de pied au c** pour ne pas recréer un réseau local dépollué !)

Écrit par : galuchon | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Wahou, galuch', t'es trop fort en calcul mental ;-)
Et les 600 francs de plus, ça dépasse de beaucoup mon budget souhaité.
Oui, tiens, je poserai la question que tu soulèves, c'est pas bête du tout...

Oh mais mon réseau local est pour le moment dépollué... il est aussi quasi inexistant, mais bon dans ce cas, ça aide ;-) J'espère que tu considères pas le B0stonien comme un contaminant parce que bon, lui, il est trèèès bien!
Et quand je dis que j'ai besoin d'un coach, dans mon cas précis, ça veut dire aussi (et surtout) un distributeur de coups de pied au cul, tu vois ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.