Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 juillet 2010

Tout n'est pas noir ou blanc

C'est le cas de le dire.

J'avais cet onglet ouvert sur ce reportage photo depuis la Coupe du monde, of course.

Mais je l'avais pas regardé en détail. J'avais même pas fait attention au titre, j'avais pas du tout cliqué sur le "white".

Génial, le nivellement par le (très) bas...

J'aime  beaucoup le style des photos... Ça me rappelle un photographe plutôt connu enfin d'il y a quelques décennies... je crois. Argh! Qui?????????????

-------------------

Tiens, je suis allée voir mon futur appart taleur. Mouais bon a priori mon ex-futur appart à moins d'une énorme surprise. La rue est hyper sombre. Ça a pas l'air grand du tout... Mais sinon il est vraiment hyper bien situé... Argh!

J'ai même pris l'escalier. Mais pas jusqu'au dernier étage, le "mien".

-------------------

Bon je vais me faire une petite boule de sorbet avant de me coucher, il refait chaud!

-------------------

ARgh!

Comment expliquer que mon futur sorbet passion-ananas se soit mué en "pommes su1sses"??? C'est l'inverse du vilain petit canard ça. Même pas de récompense (la pomme c'est pas mauvais mais c'est d'un banal) après avoir du déglacer mon congélo au pic à glace sinon la porte ferme plus (heureusement les tiroirs limitent un peu les dégâts mais bon)... Vive mon ventilateur!

23:32 Publié dans A votre avis?, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.