Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 juillet 2010

Ça me dit (pas trop en fait)

Oh la la, je me suis réveillée à 10h11. Heureusement que j'ai regardé mon réveil, j'aurais parié qu'il était plutôt vers 6-7 heures...

Non parce que je dois retourner à Évian. ET prendre le bateau plus tôt que d'hab. Celui de 14 heures pour rentrer avec celui de 16h15 et arriver chez vers 17h. Parce que bon, re Palé0 ce soir. En fait, je regardais le programme et, à moins que l'ambiance soit sympa avec les autres mais je crois que je rentrerai moins tard que l'autre fois. Parce qu'à la fin c'est Dutr0nc la staaaaaaaar. Et bon, j'aime bien mais je suis pas sûre que ça vaille vraiment le coup sur scène... surtout s'il y retourne pour se refaire une santé financière comme je l'avais entendu je sais plus où. Sinon avant, ya Pa0lo Nutt1ni, je connais absolument pas... Bon là je fais une petite recherche, j'ai déjà du entendre un truc ou 2 mais là franchement ça me dit rien du tout. Moi j'y vais pour voir le J0hon But*ler Trio. Que j'ai découvert grâce à... bfc. Il avait acheté un de leurs CDs à Montréal avec moi (pendant une journée farniente où j'avais séché le boulot sous un prétexte factice... On avait trainé toute la journée, entre le lit, les magasins de musique, les cafés et les restos... pfffffffffff, j'en garde un excellent souvenir!). Il les avait découvert en Australie. Il m'avait dit ensuite que le CD suivant était bien mieux mais, en "représailles" (pour bfc comme pour JBT ça a eu un effet boeuf, j'en doute pas ;-) ), j'ai dit "rien à foutre" et j'ai plus du tout écouté JBT sur mon ipod. Mais maintenant, grâce au train tout ça, je l'écoute plus souvent, surtout en random pour faire des mix improbables et je tombe parfois sur JBT et je re-aime bien. Quand je lui ai parlé du Palé0, bfc me recommandait juste eux. Principalement parce qu'il ne connaissait pas grand monde d'autre.

Ah ben non Paolo, je connais pas trop du tout visiblement... mais c'est pas désagréable à première écoute. Pas hyper révolutionnaire. Mais bon.

Mais bon j'y vais pas ce soir à cause de bfc. Ou si peu.

Non j'y allais pour yeux bleus numéro 3 à la base. Qui finalement, vient pas. Ou, en tout cas, pas avec le groupe. (Je vais laisser tomber les yeux bleus je crois. En bloc. Sans raison particulière. À part une overdose. Ils ont TOUS les yeux bleus, ça lasse... Vais-je finir par trouver quelques attraits à Agnan qui ne les a pas bleus les yeux? Non je crois pas... Le marmonnement est franchement rédhibitoire... pendant le meeting d'hier matin, il a pas arrêté. J'ai envie de le frapper. Je pense que M. esse-esse-thé aussi. Yééé!) Et parce que je voulais tester le festival sans penser à la terrible journée du lendemain au boulot. Vendredi, yavait rien qui m'inspirait. Non parce D1ams, c'est pas ma came. Du tout. Jamiroquai, j'aimais dans le temps. Mais pas quand ça passe à minuit quoi. Surtout après une nuit de 3 heures... Donc samedi. Plus le groupe formé. Presque que des filles. Plus un GO qui me suit dans toutes mes prochaines sorties. Pas remarqué ses yeux, tiens, même s'il était en face de moi à mon dernier verre en groupe.

Ah sinon, la cousine de ma grand-mère qu'a un fiston de mon âge (et qui est presque mon voisin) (que je battais quand on était jeune) (je battais mon cousin aussi quand on jouait à la boxe. Et lui il avait un an de plus. Mais une tête de moins, héhéhé) (à un moment j'ai quand même décidé de changer de tactique avec les hommes, mais étrangement mon pouvoir d'attraction semblait plus élevé quand je les battais... Je veux bien tester sur bfc, ça me défoulera à défaut d'autre chose (je pense d'ailleurs qu'il a peur de me revoir) (le lâche!)) (d'ailleurs son frère et lui sont venus inspecter chez moi. La frangine m'a dit qu'ils étaient gentils mais très su1sses (et un chouia xén0phobe sur les bords, ça j'ai encore plus de mal!)) m'a appelée hier vu que je l'appelais pas, argh! Bref, je vais probablement manger chez eux le week-end du 7-8. Enfin pas le 8, je vais (encore avec le groupe) (et le GO), ça a l'air hyper chouette. Du coup, je pense reporter mon week-end dans les alpes bernoises pour y aller le 15 itou. Après je serai à Toulongue, si tout va bien (à noter : le sudiste n'a pas les yeux bleus.) (à noter bis : ça fait plus d'un an que je lui donne aucun signe de vie non plus vu que le dernier échange (par sms) m'avait saoulé... En plus il écrit en phonétique, ça me tape sur les nerfs!). Alors tant pis pour ces fois là.

Bon alors, vous m'excuserez mais je vais me laver les cheveux et le reste là, histoire de pas louper mon bateau et flinguer le reste de mon emploi du temps.

Il y a 2 mois je commençais mon boulot, tiens! ET il y a un moins c'était la St-Jean. Déjà!

Les commentaires sont fermés.