Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 juillet 2010

Parfois, vaut mieux voir avec les oreilles

Hier, j'ai entendu ça :

Mais bon les 3 ont beaucoup blanchi... Le coup de vieux... Quelque chose comme 20 ans de plus??? Je reconnais même pas Nash (??? celui qui chante???)... Je vous montrerai mes photos un de ces 4.

Mais les guitares, quand même, wow!!! Je pense que c'est le genre de spectacle qui aurait plus à bfc... ou alors c'est qu'il n'y connait rien et qu'il a fort mauvais goût (mais ça c'est déjà étable depuis loooooooooongtemps!) (oh et puis il devait s'emmerder pendant ses vacances, vu qu'il m'écrivait de temps en temps mais depuis le retour, nada!).

En fait, je connaissais pas grand chose d'eux... Cette chanson là, utilisée dans plein de pubs... 2-3 autres chansons me disaient vaguement (très) quelque chose. Il y en avait que tout le monde chantait, mais moi pas cap'! Mais j'ai beaucoup aimé quand même. Ça bougeait pas mal. Ils ont des belles voix, ils jouent bien de la guitare, ils avaient vraiment l'air content d'être là. La foule aussi. Tout ce qui faut pour créer un moment "spécial" (mais pas nécessairement transcendant) (Johnny non plus, il manquait un petit quelque chose... Les vieilles chansons, quoi! D'ailleurs ça a levé pas mal à "Dela" (the ultimate) et "Cruel crazy beautiful world" que j'adodododododore...)... et je pourrais dire que je les ai vus 41 ans après Woodstock!

Allez hop, au dodo, demain longue journée!

00:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.