Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juillet 2010

J'avais prévu

une soirée teinture et couture...

Ce ne sera que teinture et... downloadure!

Teinture ben c'est pas la même couleur qu'à Montréal

Sinon, franchement j'ai du bol, j'ai été payée dimanche (enfin je l'ai constaté dimanche) (ç m'a fait un choc quand je m'attendais à ce que mon solde commence par un 7 ou un 8 et que ça commencait par un 1. J'ai mis un temps à analyser  et réaliser qu'un chiffre supplémentaire il y avait... C'est pas désagréable comme surprise, n'empeche.

Bref, et aujourd'hui j'ai reçu ma 3ème fiche de paie. Pile poil à temps pour mes 2 visites de demain soir. Une où on m'attend et l'autre "ouverte", pas dans mon quartier, mais de l'autre coté, sauf que l'appart est plus grand. Bref, demain, je fais des photocopies!

Si ça se trouve, je vais cumuler après mes 2 visites, une soirée en groupe pour bières et pizza, pas loin de mon peut-être futur appart. S&w n'y sera pas (enfin aux dernières news, il va peut-être se greffer à la dernière minute, comme moi). J'Ai vu des photos de sa sortie, il n'est que sur une seule et il a l'air un peu "pogné", le pauvre. Bon... on se console comme on peut ;-) Quoique, la journée d'aujourd'hui ayant été plus qu'excellente, il faut plus pour me déprimer même juste un peu...

00:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.